Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

Fuite aquarium

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit probleme avec mon 175L, il fuit en haut a gauche.
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me pretter un peut de silicone car les joints ont etaient refait et il fuit que à cet endroit.

Il m'en faudrais un peut assez pour arreter la fuite.

Voila sa serait gentil merci d'avence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si celui d'Asterix ne suffit pas, je passerais t'apporter le mien (d'abord faut que je le trouve ! lol! ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!!

Kris, je l'ai laissé trois jours dehors sous la pluie plein a rabord il ne fuyait pas ^^.

Mais la je pense qu'avec l sable et tout sa na pas du aider. Mais tu sais il suffit de mettre juste un peu moins de silicone a un endroit pour que sa lâche donc voilou.

Si vous pouvez me prêter un peut de silicone je vous en serez très très reconnaissant!!!!!!!!!!!!!!




A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakuta a écrit:
Kris, je l'ai laissé trois jours dehors sous la pluie plein a rabord il ne fuyait pas

Salut

Romain 3 jours ne sont pas suffisant pour tester un bac d'occasion et les joints ont était refait quand Question

Et pendant combien de temps il n'y avait pas eu d'eau dedant aprés les joints refait Question

A plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les joints ont étaient refait puis test d'étanchéité pendant 7 jours avant que je vienne le chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps vide le bac jusque sous le point de fuite, prend soins de dégraisser à l'acétone, Badigeonne de colle de silicone au niveau de la fuite à l'intérieur du bac et laisse sécher et tout devrais rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille 3 semaine de séchage.

Et oui, encore la patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis tu devrais le vider entièrement et vérifier tous les joints et le laisser sécher au moins 1 mois
si tu n'as pas la patience il existe un nouveau silicone qui s'utilise sous l'eau mais il doit coûter bonbon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...