RhyzHome 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue dans le monde du Graphisme et de l'infographie... Nous vous invitons à venir apprendre le graphisme en vous amusant. Se n'est pas nous qui viendrons vous dire que vous êtes nul ou autre, au contraire nous serons toujours derrière vous à vous poussez et surtout à vous faire progresser. Nous avons plusieurs activités qui se mettront en route quand plusieurs membres se seront inscrit, des personnes pour le staff sont attendus aussi. Vous pourrez présenter vos créations, les faire analyser, faire des concours (chaque semaine). Pleins d'activités sont mises à votre disposition. Je vais m'arrêter là pour la présentation, si vous êtes intéressés, cliquez CLIQUEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aye je suis inscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Suis deja inscrit ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Allez je vais n'inscrire, Bon je veut bien apprendre dit moi je possède Photoshop CS avec adobe image ready CS sa devrais aller pour faire des bannières et du graphisme ou autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 @asterix a écrit:Allez je vais n'inscrire, Bon je veut bien apprendre dit moi je possède Photoshop CS avec adobe image ready CS sa devrais aller pour faire des bannières et du graphisme ou autre chose.... Oui c'est parfait pour faire ce genre de créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 A 1075 € Photoshop CS 3, vous avez les moyens de vos ambitions... https://store2.adobe.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-FR&view=ols_prod&category=/Applications/Photoshop&distributionMethod=FULL&nr=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Si tu le veux luxxus, je dois pouvoir te l' avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut Romain,J'avais pas vu ton poste !!! Moi aussi j'aimerais apprendre, donc je vais m'inscrire A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ok, Inscivez vous allez y, je vous repondrez plus tard! Serge oui tu pourras faire de bonne créa. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jon34 a écrit:Si tu le veux luxxus, je dois pouvoir te l' avoir Jon, c'était juste pour dire que si vous avez des copies de sauvegarde de ce logiciel et que vous avez perdu l'original, vous ne devriez pas le crier sur tous les toits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je ne crains personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour tout le monde, Je vous invite à vous inscrire, comme vous pouvez le voir il est encore en construction mais si vous m'aidez à le faire vivre sa peut etre sympa. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites