Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

Utopia-Art's [FORUM]

Messages recommandés

Bienvenue dans le monde du Graphisme et de l'infographie...


Nous vous invitons à venir apprendre le graphisme en vous amusant.
Se n'est pas nous qui viendrons vous dire que vous êtes nul ou autre, au contraire nous serons toujours derrière vous à vous poussez et surtout à vous faire progresser.


Nous avons plusieurs activités qui se mettront en route quand plusieurs membres se seront inscrit, des personnes pour le staff sont attendus aussi.

Vous pourrez présenter vos créations, les faire analyser, faire des concours (chaque semaine). Pleins d'activités sont mises à votre disposition.

Je vais m'arrêter là pour la présentation, si vous êtes intéressés, cliquez


CLIQUEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je vais n'inscrire, Bon je veut bien apprendre dit moi je possède Photoshop CS avec adobe image ready CS sa devrais aller pour faire des bannières et du graphisme ou autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@asterix a écrit:
Allez je vais n'inscrire, Bon je veut bien apprendre dit moi je possède Photoshop CS avec adobe image ready CS sa devrais aller pour faire des bannières et du graphisme ou autre chose....


Oui c'est parfait pour faire ce genre de créations ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,
Inscivez vous allez y, je vous repondrez plus tard!

Serge oui tu pourras faire de bonne créa.


Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon34 a écrit:
Si tu le veux luxxus, je dois pouvoir te l' avoir Rolling Eyes

lol! Jon, c'était juste pour dire que si vous avez des copies de sauvegarde de ce logiciel et que vous avez perdu l'original, vous ne devriez pas le crier sur tous les toits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Je vous invite à vous inscrire, comme vous pouvez le voir il est encore en construction mais si vous m'aidez à le faire vivre sa peut etre sympa.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...