Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelinela

Les poissons d'Angelinela

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas encore présenté mes petits poissons ! Very Happy

Voici une photo qui résume bien ma population :



Mes néons innesi :


Mon gastromyzon :


Mes corydoras trilineatus :


Mon corydoras agassizi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que l'agassizi soit tout seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Luxxus a écrit:
Je pensais que tu avais vendu ton gastro

Oui normalement il va bientôt aller chez Nakuta !


@santarem a écrit:
Dommage que l'agassizi soit tout seul !!

En fait lorsque j'ai acheté les trilineatus, l'agassizi était dans le même bac qu'eux dans le magasin et le vendeur me l'a offert pour qu'il ne se retrouve pas seul...
Ils ont l'air bien copains ensemble, mais cela se peut que je le donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens vous donner quelques nouvelles de mes pensionnés ! Very Happy
Il ne me reste plus que les Corydoras Trilineatus ainsi que le Gastromyzon... les néons sont tous tombés malades et sont morts...

Enfin bref je me suis lâchée ce week-end, j'ai acheté les poissons que je voulais depuis un bon bout de temps : des Carinotetraodon Travancoricus !!!
Ces petits poissons sont vraiment super à observer, je ferais une fiche lorsque j'en saurais un peu plus sur eux ! Wink

En attendant voici une petite photo d'un de mes 11 protégés :



@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Ils mangent quoi ?


Ils mangent entre autres des escargots (physe, mélanoïdes,etc...) ainsi que des vers de vase pour le moment !
Ils m'ont fait une razzia sur les escargots du bac, j'essaye d'en faire un élevage dans un autre petit bac car ce sont de vrais gourmands !

Ils ont une technique originale pour manger les escargots, j'ai essayé de faire une vidéo mais la qualité de l'image est horrible. Par contre il y a une vidéo sur le net excellente, la voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Angelinela a écrit:
Ils m'ont fait une razzia sur les escargots du bac, j'essaye d'en faire un élevage dans un autre petit bac car ce sont de vrais gourmands !


Passe à la maison, tu verras je pense que tu trouveras ton bonheur

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Original ton poisson, le Carinotetraodon Travancoricus c'est la variété qui reste petite ?? il a les yeux plus gros que son ventre et qui bouge indépendamment, mignon comme poisson !!

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Frontosa34 a écrit:
Original ton poisson, le Carinotetraodon Travancoricus c'est la variété qui reste petite ?? il a les yeux plus gros que son ventre et qui bouge indépendamment, mignon comme poisson !!

@++ Richard


Oui, ils ne font généralement pas moins de 3cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...