Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fran634

Petits conseils à lire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Afin de vous aider quand vos poissons sont malades, je vous propose de prendre des photos des poissons atteints parce que, quand on les voit, il est plus facile de trouver l'origine de la maladie, de la soigner, et d'arrêter la source du problème. Ceci afin de mieux vous aider.

Merci et bonne chance!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une simple photo, ne peut pas toujours permettre de donner un diagnostique précis d'une maladie, déjà pour un animal et encore plus pour un poisson.
Il faudrait expliquer aussi le contexte de la maintenance:

Paramètres de l'eau
Volume du bac
Liste des pensionnaires
Modifications récentes (changement d'eau, modifications du décor, ajout de nouveaux poissons, traitement antérieur, apport de nouvelles plantes)

Je suis sur d'oublier d'autres paramètres, mais ceux-ci sont primordiaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis d'accord !!!j'ai vu d'autres forum et les gens mettait des photos et leurs poissons ont pu étres soignée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout la base des choses.
Quand tu vas chez le vétérinaire, tu n'y as pas sans ton animal. Là c'est la même chose, tu veux un diagnostique et un traitement s'il en existe un. Met une photo, sinon sa ne sert à rien =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant mes 4 guppies males sont en pleine santé et sinon mettre des photos sur Aquamazonia c'est la premiere chose qui meviendrai à l'idée !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...