Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aqua-Simple

Petite Question

Messages recommandés

Voila depuis quelque mois j'ai dans la tête l'envie de refaire mes bacs j'aimerais y intriduire des scalaires mais j'aimerais savoir combien je peut en mettre dans 96 litres ( 80x30x40 ) dans 120 litres ( 100x30x40 ) et dans 112 litres ( 80x35x40 ) .

Moi je pensais a un couple par bac, alors je demande au pere d'un amis qui soit-disant a fait de l'aquariophilie pendant 10 ans me dit : tu en mets 3 ou 4 dans 60 litres et voila Shocked .

J'attend vos suggestion Smile

Merci

Amicalement

Guppy-Love Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème des scalaires sauf, si tu les achète à une personne que tu connais et qui te vend un couple confirmé, est qu'il en faut au moins 6 juvéniles pour qu'un couple au moins puisse se former.
Donc étant donné que tu n'as pas le volume pour 6 juvéniles, achète directement des couples et tu en mettra 1 par bac.
Regarde l'annonce à Thomas, il vend 2 couples à un prix vraiment mini et je peux t'affirmer que ce sont 2 couples qui pondent et s'occupent des alevins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais même si il pondent et qu'il s'occupe de leurs alevins je ne pourrais de toutes facons pas les garder .

Mais si j'introduit 2 juvénile dans chaque bac et que plus tard se sont 2 mâle ou 2 femelle y auras t'il des problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont raison !!!
pour des 6 scalaires il e faut au moins 300l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tout a fait d'accord avec kriss, les scalaires demande pas mal de place. Sérieusement, abandonne 2 scalaires pour 96 ou 120 ou 112 litres, c'est pas sérieux.
Je pense que l'ami de ton père a confondu avec un autre poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben franchement ils doivent pas être heureux dans un si petit volume

A sa place j'aurais honte !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...