Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aqua-Simple

Characidés

Messages recommandés

Voila je comptais introduire des Characides dans mes bacs de 120,96l et 96 Litres.

Pour mon 120 Litres j'avais pensé à 6 Cardinalis et 6 Nez rouges
Pour mon 1er 96 Litres j'avais pensé à 8 Pristella
Et pour mon 2ème 96 Litres j'avais pensé à 8 Tetra de Rio

Est-ce possible ?

Merci

Amicalement

Guppy-Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile

Quel genre de characides veux-tu mettre ??

Car tous sont bons sauf les Piranhas rouges Wink

Du moins je ne suis pas expert mais il y a un risque potentiel.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups !

Pas assez dormi Razz

Oui je pense que tu risques d'être en surpopulation attention !

D'où l'utilité d'un bac plus gros .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guppy-love a écrit:
Pour Mon 120 Litres J'avais Pensé A 6 Cardinalis et 6 Nez rouges (un seul groupe serait mieux pour eux ) 12 poissons identique


après si tes bacs sont uniquement peuplés de ces poissons, tu peux rajouter par exemple un groupe de cory dans chaque bac

Thomas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors pour mon 120l je prendrais 12 Cardinalis .

Mes bacs contiennent déjà Divers Vivipares et c'est justement pour réguler la population ^^ .

Merci

Amicalement

Guppy-Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guppy-love a écrit:
Ok alors pour mon 120l je prendrais 12 Cardinalis .

Mes bacs contiennent déjà Divers Vivipares et c'est justement pour réguler la population ^^ .

Je t'ai poser une question plus haut il me semble ? Thomas ne connait pas ta population actuelle.....

Il ne faut pas garder que se qui t'interesse dans tes sujets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites