Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonsoir, bon même si il n'est pas terminer je vous présente Les dimensions du bac 60*30*30 Pour le moment petite pompe interne, d'ici la fin de semaine je pense avoir mis la pompe externe ... Pour l'éclairage un tube de 18w le deuxième arrive bientôt... Population : En crevettes : Red Cherry, Black crystal et en escargots : 5 Clithon corona et 8 Anentome helena... voici une photo en attendant........ Il me tard que les plantes est poussées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Tu n'as pas peur que les héléna mangent les clithons ? Sinon petit bac sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbe la racine ! Félicitation kris, il est vraiment sympas ton bac @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 25 février 2009 Belle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bien agencé ton bac et vraiment très belles racines. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut, et merci Koala a écrit:Tu n'as pas peur que les héléna mangent les clithons ? Je l'ai observe regulierement et jusqu'a maintenant rien, alors qu'ils s'ataquent aux Ampullaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouah magnifique ton aqua kris tu arrive à toujours faire des aquariums vraimment naturel ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Anthony, ça fait plaisir En voila deux autres prisent sous des angle different : A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il a de la gueule ton bac!! J' aime beaucoup, très naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Très sympa se bac bravo peut être avec un peu de mousse de java sur la racine ! par contre comme te l'a dit Raymond les helena vont s'attaquer aux clython j'ai eu tord de les laisser ensemble et un de mes clithon en fait les fraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vraiment très beau, la racine fait très naturel en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci La mousse sur la racine c'est prevu comme je l'ai dis plus haut il n'est pas terminer Pour les Clithons ça fait un bon moment qu'ils sont essemble puis si ils se font manger je sais ou en trouver a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 25 février 2009 tres jolie ce ptit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 février 2009 il est superbe !!!! bravo ! encore un peut de patience est il sera au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 27 février 2009 Vraiment trés naturel, beau ce bac ! et belle racine Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bac très naturel, ayant vue de prés il et sera magnifique quand il sera terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vraiment tres reussi !!! je ne vais pas etre tres original ... mais tres belle racine !!! comme je les aimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir kris34 a écrit:La mousse sur la racine c'est prevu comme je l'ai dis plus haut il n'est pas terminer Alors j'ai essayer la mousse de Java sur la racine et ça ne fait pas joli !! donc il n'y en aurra pas, a part sur un gallet ! Puis les plantes pousse et commence a cacher la racine par endroit Bientôt d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut ! Un peu d'évolution de ce petit bac, les plantes poussent tout doucement Désolé pour la qualité des photos, ça fait un peu mal aux yeux A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est vraiment un trés beau bac planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 wahou il a encore poussé depuis la dernière foi que je l'ai vu !! superbe j'adore ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il est top ce bac, vraiment réussi! T' as bien bossé mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 13 mars 2009 vivement que mon aquaterrarium soit aussi joli!!!! Pour ce qui n'ont pas vu de quoi il s'agit je vous invite a aller voir ce que j'envisage de faire car j'ai actualiser l'idée de ce projet.../questions-discussions-f48/crabes-tropicaux-t1564.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il a bien évolué et de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Joli ton bac, c'est une des branches que tu a récupéré a St-George, tu la bien réussi. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci pour vos compliments @Frontosa34 a écrit:c'est une des branches que tu a récupéré a St-George Oui ces une de celles que j'ai ramasser à St Georges "le coin de Jon" A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trés joli ce bac aussi ! Il est reuissi, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 superbe aquarium ! bravo comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut Kris, vraiment super ce bac depuis un mois, il doit avoir évolué pourrais-tu nous dire quelles sont les petites plantes à l'avant? Merci et encore bravo A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut Eric, merci Ce bac a plus que changer !!! je le refait entierement c'est la surprise !!! pour bientôt Les petites plantes sur l'avant sont des Pogostemon helferi Tu as une fiche sur aquamazonia : /fiches-descriptives-des-plantes-aquatique-f16/pogostemon-helferi-t1406.htm A suivre pour le bac... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut Kris, Avec toi pas le temps de trop s'habituer à un bac qu'il change déjà. Mais pour ne pas changer beaucoup il est très beau comme ça tout de même. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 De plus en plus jolie ton bac Kris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 11 mai 2009 kris34 a écrit:Les petites plantes sur l'avant sont des Pogostemon helferiTu as une fiche sur aquamazonia : /fiches-descriptives-des-plantes-aquatique-f16/pogostemon-helferi-t1406.htmmerci Kris pour le nom et la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut kris, il est trés joli comme ça, c'est dommage de le refaire ! @+Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica14 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Félicitation kris, il est vraiment sympas ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 @jessica a écrit:Félicitation kris, il est vraiment sympas ton bacOula! merci tu as était le chercher loin celui la ! Ce bac n'a pas eu le temps d'évoluer qu'il était déjà plus le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'adore ta racine et ce type de racine en général avec des branches fines qui partent dans tous les sens. des vraiment belles couleurs dans ton bac avec ces lotus et si en plus la pogostemon à bien poussé ce doit être encore plus sympa. ça fait un effet vraiment marrant avec tes plantes flottantes, on dirait le sommet d'un arbre avec la racine juste en dessous c'est ton goût pour le bonzaï qui ressort j'aime bien aussi le côté zen qui ressort de ton bac. par contre sur la photo il est difficile de distinguer les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Magnifique ce bac !! Moi aussi j'aime cette racine, de quel bois s'agit-il ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Comme j'ai dit plus haut ce bac n'existe plus ! dommage je n'ai pas de photos pour vous montrez comme il etait devenus Seule ceux qui sont venu a la maison l'ont vu bien évoluer ...La Branche aucune idée de quel arbuste !Elle aujourd'hui dans ce bac :/presentation-des-bacs-f45/60-litres-cubique-t1992.htmMais pas pour longtemps car on a besoin du bac pour la prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La racine va t-elle être en vente ? Qu'elle beau rendu !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 @gould a écrit:La racine va t-elle être en vente ?non, non Mais j'irais en chercher une pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites