Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas VLM

[Joints] pas celui qu'on fume celui d'un bac ^^

Messages recommandés

et me voici avec une autre question,

je nettoie mon bac afin de permettre à raymond et moi même de recoller un joint qui commencé à s'enlever

et je vois que certains joints sur les autres angle sont abimés ... scratch

d'où cela peut venir ?




voici le joint à refaire




Thomas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première réponse qui me vient a l'esprit, un joint de mauvaise facture ...

Peut-être aussi que ton bac a travaillé d'oû le décollement du joint, as-tu des barres de renfort sur ton bac ??

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Cobalt le bac à bien 2 renforts, un sur chaque vitre, d'ailleur eux sont en très bonne état.

le bac n'est resté que 2 mois sans eau, avec juste 10 cm au fond dans mon garage, je pense que sa date d'avant ...?

mais bon je sais pas si je dois donc aussi les refaire ?

Thomas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Thomas VLM a écrit:


le bac n'est resté que 2 mois sans eau, avec juste 10 cm au fond dans mon garage, je pense que sa date d'avant ...?

Thomas Wink


Tout à fait possible !

Si absolument il te faut les re faire, du moins c'est ce que je ferais pour ne pas prendre le risque de le voir éclater !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux laisse ton bac 3 semaines un mois remplis en ayant refais que le joint qui en a besoin.
Tu vois si le reste fuit ou pas. Et si finalement ça ne fuit pas je te conseil vivement de tout refaire.
A la limite tu décoles tout et tu replace le tout pour avoir une position des vitres, comme ça aucun soucis.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photo, on dirais que le joint est translucide et quand dessous il y a un joint noir, si c est le qu a, c est qu un joint a été refait
Sur la deuxième j ais l impression que c est des joint qui on été mis, pour finioler et renforcer les angles, beaucoup le font et cela ne c est a rien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par sécurité je décollerais tout les joints et je les referais tous, comme ca tu es sur d'avoir tout tes joints neuf et qu'un autre ne pete pas genre une semaine aprés que tu es refait celui qui s'est décollé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kawa a écrit:
+1 avec fran634, mieux vaut prévenir que guérir !


Koala doit passer, on verra bien a ce moment là, mais bon j'ai déja une idée de se qu'il va me dire geek

Thomas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas, tu en as fait quoi de tes joints? tu les as tous refait? tu n'en a refait qu'un seul? tu les as fumés finalement? Tiens nous au courant s'il te plaît. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...