Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavr34

allez depuis le temps

Messages recommandés

Depuis le temps voici mon bac!! au niveau population j'ai actuellement 4 rasboras 9 tanichtys 2 femelles ancistrus 2 corydoras et mes 2 fameux popissons rouges que mon fils m'a ramené cet hiver de la pêche au canard... j'allais quand même pas les jetter dans les wc!!mais ils vont partir sous peu bon pour les plantes j'ai quelques problèmes avec les echinodorus mais suite à vos conseils je dois changer le néon.
Bonne journée à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos redimensionné, geek

Sympa ton bac, il fait naturel je trouve Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est sûr que ça manque d'éclairage.
Ainsi il perd de sa beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés joli bac mais entierement d'accord avec Koala met plus de lumiere et il sera encore plus joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa sobre et naturel
rajoute aussi un réflecteur si tu n'en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

il est jolie ton bac ! n'hésite pas a rajouté quelques plantes et sa serra top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos compliments, n'hésitez pas à me laisser encore des commentaires ça me réconforte dans mas chois d'un bac aussi naturel que possible avec véritables galets de rivière, bois flottants et prochainement je vous ferai passer mes dernières évolutions mais pour cela j'attends de changer le néon ou de mettre un réflecteur puisque vous êtes tous unanimes pour me dire que cela manque d'éclairage et cela où ces forums ont du bon car moi je ne mettais pas trop une lumière trop vive quitte pour les pensionnaires quitte à ce que les plantes en subissent quelques conséquences...pour moi le bac n'étant surtout pas assez planté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour xavr34 très beau bac, naturel je pense que ton éclairage et un peu faible d'ou vient cette dominante de couleur verte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là tu me colles peut être du fait qu'il n'y'avait quasiment pas d'éclairage dans la pièce ou alors du fait qu'en image de fond c'est des peintures vertes et bleue de mon fils!! j'ai trouvé ça sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, les plantes vont pousser et il fait très naturel.
Avec ton changement d'éclairage tout ira bien, joli.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...