Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Crevette mystère ?

Messages recommandés

Salut à tous les passionnés de crevettes Very Happy

Depuis quelques jours je chercher à prendre cette crevette en photo, avec de la patience je l'ai eu Smile

Elle fait 3 cm environ, elle est trés jolie !!! "grise avec des points noir et un gros trait blanc sur le dos.
Dans le bac ou elle se trouve il n'a toujour eu que des Red ou des desmareti mais ne resemble n'y a l'une n'y a l'autre ? peut être un croisement de Red et de grenn ?

Avez vous une idée....


A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je dirais plus une desmareti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien oui c'est bizard elle ne resemble pas a la desmareti ! a part peut être la bosse sur le dos... une hybride ?

kris, tu a créé une nouvelle espèce de crevette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, essaye si tu peux de séparer deux femelles grenn avec un mal red. Tu vois se que ça fait.
Si ça ressemble pas à ça. Tu mes 3 red avec un mal grenn. Si c'est toujours pas ça, tu vas dans un labo faire analyser ta bebette ^^.


Bonne journée


Ta pas fini de faire de nouvelle crevettes toi?
Tu embrouilles tout le monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout en bas de la page de mon album y a une de mes Grenn la ressemblance est frappante : /album-photos-invertebres-f46/photos-de-mes-crevettes-t247.htm

Alors peut être que j'aurais introduit une grenn par erreur avec les Red du 170 l ou alors quand j'ai acheter les japonica elle etait dans le lot et se serais une autres variété ?

Merci de répondre que si vous avez une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
green et red sont a la base la meme espece .. heteropoda...donc la desendance ne changerait pas de morphologie .. ca serait juste un petit panaché des 2 ... quelques bb red et les autres vertes.. peut etre meme que la souche reviendrait a ce qu'elle est a la base.. et te sortirait du rouge, du vert, du bleu, du jaune , et du transparent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le patron de couleurs des crevettes varient en fonctions des sujets et de leurs mues. C'est probablement une de tes desmareti qui lors d'une mue précédente a eu des modifications de la carapace. Ce serais plus étonnant si elle avait une douzaine de pattes supplémentaires mais la je penserais plus a une mue "ratée" dans le sens ou la couleur n'est plus la meme.
C'est mon point de vue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation kris,

Je suis très content pour toi car maintenant tu pourras m'en donner Razz

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...