Cortex1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, Je me pose des questions sur le Co2. A partir de quel moment est il préférable d'utiliser du Co2 Les précautions à prendre suite à l'utilisation de celui-ci Son prix moyen Son efficacité Etc... etc... Si vous pouviez m'aidez à éclairer ma lanterne, et part la même occasion aider tout ceux qui comme moi débute dans l'aquariophilie, je vous en remercie. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut billy ! je ne suis pas un expert sur ce domaine donc je ne vais pas beaucoup t'aider ! -le CO2 est très bénéfique pour les plantes. -l'apport en CO2 fait baisser le PH de l'eau. -une installation "CO2" est plutôt onéreuse (trop a mon gout !! ) voila, je laisse la parole au connaisseur car mes explications sont plutôt maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites