Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut tout le monde,Il est temps de vous présenter mon nouveau bac à crevettes La mis en route : /projets-astuces-bricolages-f38/bac-a-crevettes-en-preparation-t1943.htmDimenssion du bac : 40*40*40* (63l)Filtration : 395 L/hSol : 6 litres de sable (blanc casser) Eclairage : Deux tubes T8, 36cm de 14W Population :-crevettes : Red Cherry, -Escargots : Ametome helena et une 50ème de leurs repro-Ecrevisses : Pour bientôtPlantes :-Hygrophila .... sur tout le côté gauche et en arrière plans-Hygrophila Difformis a droite en arrière plans -Nymphéa au centre-Pélia qui recouvre la branche-Micranthemum Umbrosum en avant plans gauche/droiteUne petite photo d'aujourd'hui :Voila ! maintenant reste plus qu'a attendre que ça pousse ! et attendre le écrevisses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bien le bac, joli, la plante qui se trouve a droite et qui a des feuilles qui ressemble a des feuilles de chêne, quel est son nom ???? @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Richard kris34 a écrit:Plantes :-Hygrophila .... sur tout le côté gauche et en arrière plans-Hygrophila Difformis a droite en arrière plans -Nymphéa au centre -Pélia qui recouvre la branche-Micranthemum Umbrosum en avant plans gauche/droite A oui désolé au lieu de droite, j'avais mis gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut kris, Avec la Micranthemum Umbrosum en avant plan ça rend super bien ! Tu commence à avoir un superbe bac @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut, Enfin un bac qui commence à être très très mais alors vraiment très très moche dès le début. Je crois que j'ai dis une connerie là, et oui qu'il est très très beau ce bac, je déconne.Maintenant méfie toi car si tu continue comme ça, tu vas finir par faire des jaloux !!! Et après ça va créer des tensions et ainsi de suite jusqu'à ce que tu sois obliger de faire un apéro pour mettre tout le monde d'accord pour dire qu'il est vaut pas un cachou qu'il est bon à mettre aux ordures. PS: Surtout n'oublie pas de me dire dans quelle poubelle, tu l'auras jeté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour Kris, vraiment superbe Ca a de la gueule, si on peut me passer l'expression... Tu as dû t'amuser avec la Micranthemum... Tu devrais rajouter un peu de Lileaopsis entre les pieds...brin par brin évidemment Moi, ce que je te dis, hein... juste une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut kris ! superbe !! j'adore la micranthemum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pas mal du tout ton bac Kris ! Par contre c'est vrai que comme la photo est prise, on voit pas que c'est un bac cubique, serait-il possible de le voir dans son entier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juin 2009 @Angelinela a écrit: Par contre c'est vrai que comme la photo est prise, on voit pas que c'est un bac cubique, serait-il possible de le voir dans son entier ??? Oui, oui mais je garde pour les prochaines photos ! J'ai positionner la branche de maniere a voir deux belles vue J'essai de faire ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voila pour Angeline ! flou mais entier Voila ! maintenant y plus qu'a attendre que ça pousse A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il très bien comme ça ce bac. Puis la photo n'est pas si flou que ça, ton APN n'est certainement pas aussi pourri que tu le dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Flou ??? C'est parfait oui, merci Kris ! Une fois que ça aura bien poussé et qu'on ne verra plus les ventouses au fond, ça va être du lourd ce bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Superbes photos kris ça rend bien comme ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 top !! il est beau ce bac,j'ai hâte de le voir avec un peut de maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 7 juin 2009 l'ami Ça donne super bien... d'ici un petit mois, tu as là un ... nano-géantiSSIME!!!!!!!!........Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est vrai qu'il est superbe cet aquarium ! félicitation Chris Vivement la suite @+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment très bien. Manque plus qu'un peu de temps pour que tout est bien poussés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bien réussi! seconde vie pour les micranthenum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut et merci à vous pour les compliments Les plantes ont bien pousser, Aujourd'hui j'ai fait la premiere taille et replanter a coter ça a boucher les trous... @Angelinela a écrit:Flou ??? C'est parfait oui, merci Kris ! Quand je dis flou c'est pour la premiere vu, on vois pas bien l'interieur du bac Bientôt de nouvelles photos, si mon ordi veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kris34 a écrit:...Quand je dis flou c'est pour la premiere vu, on vois pas bien l'interieur du bac Et bien tu vois je préfère la photo où l'on voit bien le bac en son entier plutôt que la toute première que tu as mis ! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 3 août 2009 supe bac je pend des photo et je mettrai les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 4 août 2009 Superbe ton bac kris!! Je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane04 0 Posté(e) le 4 août 2009 bravo à notre designer aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 août 2009 super kris ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci à vous Il a beaucoup changer depuis ! Trés bientôt de nouvelles photos Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 10 août 2009 kris34 a écrit:Merci à vous Il a beaucoup changer depuis !Trés bientôt de nouvelles photos Bonne soirée...Non problem, l'ami on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Alors c'est pour quant ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 août 2009 @m0rti a écrit:Alors c'est pour quant ces photos ? Aprés la taille des plantes et un petit netoyage car il n'est pas présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 30 août 2009 Roh, allé envoi les photos!! On veut le voir ce bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john34 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut kris joli bac ! j ai hâte de voir d'autres photos pour voir l'évolution du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut une belle petite ambiance dans ce bac. mais dis moi tu l'as un peu coupée la racine ? ce qui est dommage avec les crevettes c'est qu'il faut être assez près du bac pour les distinguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 @jmfr34 a écrit:mais dis moi tu l'as un peu coupée la racine ?Non, elles est simplement dans une autre position et recouverte de Pelia, peu être ça qui donne un effet plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites