Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakti341

Distributeur de nourriture

Messages recommandés

Bonjour à tous,
mon nouvel emploi du temps professionnel m'oblige à m'absenter trois jours par semaine...Rolling Eyes
Je cherche donc un distrib automatique pour le nourrissage de mes poissons; j'ai un peu regardé sur le Net, rien de convaincant...
donc, ceux qui utilisent ce genre d'appareil, très content d'avoir vos conseils
Merci
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ulysse, pourquoi un distributeur?.
si tu les nourri 4 fois par semaine c'est largement suffisant.
Dans la nature les poissons mange pas toujours a leur fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@asterix a écrit:
Salut Ulysse, pourquoi un distributeur?.
si tu les nourri 4 fois par semaine c'est largement suffisant.
Dans la nature les poissons mange pas toujours a leur fin.


il est importent de nourrir les jeunes discus plusieurs fois par jour pour leur assurer une bonne croissance !

le mien je l'ai acheter la :
http://cgi.ebay.fr/Distributeur-Automatique-de-Nourriture-Poisson-Aquarium_W0QQitemZ370255076204QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons?hash=item5634ec1b6c&_trksid=p3286.c0.m14

difficile de trouver moins chére... j'en suis content, jusqu'à 4 distribution par jour et réglage de la dose .

voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kawa a écrit:
@asterix a écrit:
Salut Ulysse, pourquoi un distributeur?.
si tu les nourri 4 fois par semaine c'est largement suffisant.
Dans la nature les poissons mange pas toujours a leur fin.


il est importent de nourrir les jeunes discus plusieurs fois par jour pour leur assurer une bonne croissance !

le mien je l'ai acheter la :
http://cgi.ebay.fr/Distributeur-Automatique-de-Nourriture-Poisson-Aquarium_W0QQitemZ370255076204QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons?hash=item5634ec1b6c&_trksid=p3286.c0.m14

difficile de trouver moins chére... j'en suis content, jusqu'à 4 distribution par jour et réglage de la dose .

voila Very Happy


Merci Nicolas,
effectivement c'est par rapport aux Discus que le problème se pose Rolling Eyes le reste de la population, comme le dit Astérix, pourrait certainement supporter un régime "plus maigre", mais bon, faut assurer la croissance des Didis Wink
Merci pour le lien Very Happy
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je dois m' absenter 10 jours, les pr de mon bassin de jardin peuvent- ils se passer de nourriture? C ' est la période de carême non,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi;
j' ai posté un autre message que je ne retrouve pas où je dis que j' ai un bassin de 250l et un autre que mon hercule me prépare de4.80msur 3.70 sur une hauteur de 1.20m. Que me conseilles tu en quantité et espèces dans chacun d' eux? Ils sont au soleil(dans la garrigue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eno, j'ai vu le message que tu cherche dans la rubrique des bassins mais tu devrais te presenté avant de participer sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Seb.B a écrit:
eno, j'ai vu le message que tu cherche dans la rubrique des bassins mais tu devrais te presenté avant de participer sur le forum Very Happy
Merci Seb

Eno a pourtant recu 2 MP de ma part et mOrti Lui a deja fait la remarque mais vu que j'ai l'impression de perdre mon temps donc, a vous de devinez ce qu'il va arriver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@eno a écrit:
merci à toi;
j' ai posté un autre message que je ne retrouve pas où je dis que j' ai un bassin de 250l et un autre que mon hercule me prépare de4.80msur 3.70 sur une hauteur de 1.20m. Que me conseilles tu en quantité et espèces dans chacun d' eux? Ils sont au soleil(dans la garrigue)


C'est pas un bassin ça, c'est une piscine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...