Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakti341

orties

Messages recommandés

Bonjour à tous,
avec un peu de recul, je m'aperçois qu'il n'y a pas que les crevettes qui adorent les orties;
dans mon 60L, je pique une tige avec 2-3 feuilles environ toutes les deux-trois semaines, les planorbes s'y précipitent et quelques jours après, naissances multiples assurées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas donner d'orties a mes crecre !!

tu mis fait pensé Éric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kawa a écrit:
j'ai toujours pas donner d'orties a mes crecre !!

tu mis fait pensé Éric !


Elles adorent
perso, je pique une branche avec 2-3 feuilles dans le sol, comme c'est du sec, je fais tremper auparavant dans un bol 5-10mn, pour qu'elles ramollissent et après... tu vires la tige dénudée quand elles se sont goinfrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je teste!!! Mais je pense que c'est une solution à prendre avec des gants!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fran634 a écrit:
Il va falloir que je teste!!! Mais je pense que c'est une solution à prendre avec des gants!!!!


Perso, aucun souci depuis 5 mois;
par contre je laisse sécher les orties un bon mois et j'évite de les prendre en bord de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fish t monsieur bon plan lol merci en tout cas pour ces deux super lien ( spiruline et ortie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens juste de tenter (apres avoir laisser secher les orties pendant un bon mois) et c'est la folie dans le bac.
mes crecre ne connaissaient pas mais elles y sont accros, planorbes et ampulaires aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise du purin d'ortie comme engrais pour plantes de balcon, + un peu das les daphnies, elles aiment bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...