zitoum51 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon j'ai deux red crystal dont une je suis sure que s'est une femelle mais pour l'autre, j'ai des doutes.Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Plus de renseignement,celle en 1er plan est un peu plus grosse et elle a deux points blanc derrière la tête que la plus petite n'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c pas les points blanc qui fait pour sexer un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Superbe ta photo jack, j'avais pas pensé à regarder voir si une photo de ce style existait Il me reste plus qu'a traduire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut Xavier, Difficile de voir sur tes photos ! Mais avec les photos de Jack tu devrais pouvoir les reconaitre. Merci Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je viens de prendre des photo car j'arrive vraiment pas à voir la différence qu'il faut. Désolé pour la qualité de mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le mieux serait que tu les prenne en photos de coté !Dans un verre ou autre si tu n'y arrive pas dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je vais éssayé de les prendre en photo de profil, je vous promet rien, j'ai peur de les faire tomber dans un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Si je me fis à la photo que tu m'as envoyé jack, j'ai logiquement 2 femelles ( désolé pour la qualité, j'arrive pas à faire mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quelqu'un peu m'en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le sexage des crustacés s'effectue toujours en regardant la face ventrale des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ben en fait j'ai essayé de vous montrer comme sur la photo de jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 @zitoum51 a écrit:j'ai peur de les faire tomber dans un verre Pourquoi les faire tomber ! tiens les, c'est le seul moyen pour mieux voir, du moins pour nous de l'autre coté de l"écran @zitoum51 a écrit:ben en fait j'ai essayé de vous montrer comme sur la photo de jack...On n'y est presque ! Sinon ne te prend pas la tête, rajoute en quelques une et tu seras sur d'avoir des mâles et femelles... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 kris34 a écrit: Sinon ne te prend pas la tête, rajoute en quelques une et tu seras sur d'avoir des mâles et femelles... A plus En fait je pense que je vais en rajouter deux de plus :-) J'attends de monter sur montpel, il y a un professionnel sur ce forum qui en propose, ou alors, j'attends la bourse de montauban je sais pas si je vais tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites