Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zitoum51

Sexe de mes deux red crystal ?

Messages recommandés

Bon j'ai deux red crystal dont une je suis sure que s'est une femelle mais pour l'autre, j'ai des doutes.

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de renseignement,celle en 1er plan est un peu plus grosse et elle a deux points blanc derrière la tête que la plus petite n'a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta photo jack, j'avais pas pensé à regarder voir si une photo de ce style existait Smile Il me reste plus qu'a traduire alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre des photo car j'arrive vraiment pas à voir la différence qu'il faut.
Désolé pour la qualité de mon APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais éssayé de les prendre en photo de profil, je vous promet rien, j'ai peur de les faire tomber dans un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à la photo que tu m'as envoyé jack, j'ai logiquement 2 femelles ( désolé pour la qualité, j'arrive pas à faire mieux )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sexage des crustacés s'effectue toujours en regardant la face ventrale des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@zitoum51 a écrit:
j'ai peur de les faire tomber dans un verre

Pourquoi les faire tomber ! tiens les, c'est le seul moyen pour mieux voir, du moins pour nous de l'autre coté de l"écran Wink

@zitoum51 a écrit:
ben en fait j'ai essayé de vous montrer comme sur la photo de jack...
On n'y est presque ! Very Happy

Sinon ne te prend pas la tête, rajoute en quelques une et tu seras sur d'avoir des mâles et femelles...

A plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:


Sinon ne te prend pas la tête, rajoute en quelques une et tu seras sur d'avoir des mâles et femelles...

A plus Wink



En fait je pense que je vais en rajouter deux de plus :-) J'attends de monter sur montpel, il y a un professionnel sur ce forum qui en propose, ou alors, j'attends la bourse de montauban je sais pas si je vais tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...