FlaX11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon voila mon Aquarium presque fini manque juste que les plantes poussent ^^ Ya déjà un Ancistrus et des endlers d'ici peu y'en aura plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 haha !!! le voila ! très bon début , encore quelque plantes et il va être top ! (verrais bien un petit lotus moi¨^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 lol oui moi aussi j'attend le tien avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sympa, ça va être magnifique quant les plantes auront poussées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut Flo,Il commence a prendre forme ! bientôt au top Soit patient mon pote et tu auras un bon résultat ...Tu vas mettre le CO2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui quand j'aurais le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voila mon Bac aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 les scalaires sont arriver ! ta craquer ! qu'elle taille ils ont ?? ton bac est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 le plus gros 7 - 8 cm le 2 autres 6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 super ! tu doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui trés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Super Florian,bac prometteur, quand les plantes auront pris un peu d'ampleur, ça va donner;ceci-dit vas-y doucement au niveau peuplement; laisse le bac se roderAvis perso, bien sûr c'est ton bac et tu le gères comme tu veux, tu touches plus à rien avant Noël... hormis changement d'eau et entretien courant... et tu verras que dans une paire de mois, il sera superbeA +A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci ulysse oui je rajoute plus rien la ^^ j'ai la population que je voulais Maintenant on va voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut mec,Ton bac me plait bien Le sable que tu as employé, c'est quoi ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super ton bac et tes poissons flo !Félicitation Reste plus qu'a attendre l'évolution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci a vous 2 ^^ Donc guillaume pour le sable c'est du sable de filtration pour piscine chez castorama 7.25€ les 25 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai pris le meme, j'avais un peu peur a cause des corys et autres crevettes, mais ca ne cree aucun probleme et en plus il est original car de couleur beige/miel avec des grains de plusieurs tailles.au final c'est un excellent rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres jolie ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci a vous sa fait plaisir ^^ juste pour décrire ma population donc -3 Scalaire -6 corydoras Paleatus -Trio cacatuoide (1 M + 2 F) -2 ancistrus sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joli ton bac Amazonien, les scalaires sont très intéressant, j'ai eu des Dumérili comme scalaire, ils ne sont pas du tout effilé comme le Altom, ton bac est très beau. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci beaucoup richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Petite new's sa pousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut flo,Il commence a etre beau ton bac Tes scalaires sont superbes !!! Tu les a trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut florian, Je trouve qu'il manque des plantes en premiers plan, sinon le reste est homogène Effectivement ça pousse pas mal continu comme ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Jardiland ils ont un peut la dorsole rouge c'est sympa et on diré de mini altum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 de plus en plus joli !!! sa manque juste d'une belle grosse plante sur la droite pour cacher le tube de la crépine ! et tes scalaires sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Joli ton bac, les plantes se font belles et les scalaires sont magnifiques. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est vrai qu'ils sont beaux ces Scalaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Rien à dire ton bac est très beau Le couple d'apisto est très jolie ... ça me manque tout ça :'( A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci bossendlers34 sa fait plaisir, aller relance tout sa un gros bac amazonien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'aimerai bien mais j'ai découvert une autre " passion " qui me prend beaucoup beaucoup d'argent .... Mais ma passion la vrais est et restera toujours l'aquariophilie, je fais juste un breck, depuis 7 ans je suis dans l'aquariophilie ^^ je m'intéresse un peu à autre chose A plus les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut mon pote ! Alors comment il va ce bac !? une p'tit photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben sa va sa pousse sa se reproduit sa grossis un bac qui tourne bien ^^ j'essairai de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 @FlaX a écrit:ben sa va sa pousse sa se reproduit sa grossis un bac qui tourne bien ^^ j'essairai de faire des photos ben, tu peux pas les faire desuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'aime beaucoup cette ambiance vraiment amazonienne que tu as créé. avec une bonne surface de nage laissée à tes très beaux scalaires que tu bien dois voir évoluer ainsi. c'est agréable de voir aussi des bacs bien plantés mais sans trop d'excès non plus. effectivement j'aurais bien vu une plante supplémentaire mais plutôt dans l'angle avant droit et laisser ainsi un espace libre dans cette angle au fond. quitte juste à décaler la crépine un peu sur la vitre latérale droite derrière la plante qu'éventuellement tu mettrais. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 cool vivement les photos (a moins que je m'invite a boire l'apéro pour le voir en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben toi j'ai pas besoin de t'inviter tu vient quand tu veut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci ma biche... j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bravo ! ton bac Amazonien super. Vivement que sa pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dit moi flo, quel éclairage as-tu ?Je te dit ça pour des plantes tapissantes ou de la mousse de java etc ...@+Ps: Et moi suis pas invité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 2x36w dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 @FlaX a écrit:2x36w dennerleBah mon vieux, j'ai un peux l'impression de te faire suer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lol non c'etait sur mon telephone dans un magasin pas trop eut le temps donc 2x36W dennerle 6500K avec reflecteur les plantes pousse toute bien ^^ pour l'apero tu peut venir quand tu veut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Voila des new's de mes poipoi sa pousse tout comme les plantes constaté par vous même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Très beau bac, ainsi que les poissons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Magnifique !! tes poissons sont vraiment beaux et les plantes commence a prendre de l'ampleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est de la HZ sur la gauche, en avant plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 @Dorian34* a écrit:C'est de la HZ sur la gauche, en avant plan? ça y ressemble fortement en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut flo,Je le trouve très jolie ton bac comme tes poissons @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui c'est de la hz sa fait de beau buisson vais repiquer pour en mettre de l'autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites