fran634 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut trés joli bacs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Formidable ton bac, l'ensemble est beau et les poissons se sentent bien.bonne continuation !!!le hz c quoi ???@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 @Frontosa34 a écrit:Formidable ton bac, l'ensemble est beau et les poissons se sentent bien.bonne continuation !!!le hz c quoi ???@++ RichardHZ=heteranthera zosterifolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi je verrais bien quelque sagitarria devant ou autre, une plante de premier plan pour faire bien ressortir A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut joli bac belles plantes les poissons ont l'aire en bonne santé les plantes aussi mais je vois que tu as mis des guppys : ils cohabitent bien avec les scalaires ? et l'eau n'est pas trop douce pour eux ?a++++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Salut !!!Je n'avais pas encore vu ton bac et je voulais te dire que je le trouve très joli et bien agencé avec un bon choix de population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci jo c'est gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut Flax.Juste pour te dire quelque chose de pas très originale, Ton 450L est super, super, super beau.Eau limpide, forêt bien verte, et beaux poissons.Toute mon admiration !(Tes undlers ont fait des bébés.)A bientôt.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 février 2010 marie, c'est un 240L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Marie content que t'es des bebe et comme dit kawa c'est un 240L le 450L c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Non mon cher florian, pas de 240 ou 450L. Car, je creuse un bassin pour les 7 poissons rouges qui attendent patiemment dans une grande poubelle.J'ai déjà 5 aqua. Du 30L au 120L plus beaucoup d'autres animaux à m'occuper. Alors, le temps....................... J'aurai bien voulu faire passer des photos de mes gros poissons rouges et de la construction de mon bassin ou plutôt bac extérieur, mais je ne sais pas comment procéder.A bientôt. Peut-être au 21 à Juvignac.Bon W.E. Cordialement. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Si tu veux des conseils ou même un coup de main pour ton bassin n'hésites pas car j'étais paysagiste il y encore peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci JO.Je te ferai signe si j'ai besoin de conseil en temps voulu.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon voila un peu de new's sa faisait un petit moment je pense que ses photos seront les dernières pour se bac un de mes jeunes scalaire née a la maisonApisto cacatuoide née a la maisonMes coryMon Bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 top mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est vraiment très beau se bac !!!Tu pourrais me dire le nom de la plante qu'il y a à droite et à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 *Merci pour les complimentsjo voila le nom HZ ou Heteranthera zosterifolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ok merci !!!T'aurais pas des boutures à échanger des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ben quand tu vient chercher les scalaire je t'en offrirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci c'est très sympa Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trés joli ton bac et tes hz comme tu dit j adore, sa grandit beaucoup plus que ca ( en hauteur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 @sami a écrit:trés joli ton bac et tes hz comme tu dit j adore, sa grandit beaucoup plus que ca ( en hauteur) ?oui la HZ peut monter haut si tu laisse pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salutj'aime beaucoup ton bac.une disposition harmonieuse et des plantes en très belle forme.un bac très reposant à regarder byejean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Très jolie ton bac flo !Tu as vraiment bien réalisé une bonne mise en place des massifs de plante !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Félicitation.Très belle composition tout est réussi : décor, jolis poissons, le bac lui même, et les plantes naturelles bien sûr.Enfin le tout est magnifique.C'est bien toi qui m'as dit, la seule fois où je t'ai rencontré que tu avais déjà 3 aquariums dont 1 de 600L chez ton papi ?BRAVO. [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non sa doit pas etre moi marie j'ai 3 bac mais pas de papy avec 600Lsinon merci a tous pour vos compliment sa fait plaisir ^^ le coté naturel tant mieux si vous l'avait bien remarqué mais vue que je ne suis pas expert je savais pas si s'allait se voir ^^ j'aime les bacs zen donc vais essayer de faire la même avec le nouveau bac a bientot pour un prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vraiment très joli ce bac mon pote Je suis sur que le prochain sera aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voila mon bac vient de partir chez manu-30 du forum donc je verrouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites