m0rti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Juste pour vous dire Ô combien je suis faible.C'est pas de ma faute, le zHomme il adore Mr Betta et voulais un autre bac pour lui ... J'ai craquer ... Donc il s'agit d'un Aqua Qube 15, éclairage 9w et filtration interne de 100l/h réglable.J'ai récupérer quelques plantes du 80L une racine du 120L et voilà Manque plus qu'a attendre que ça pousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trés joli petit bac!!! Il fait combien de litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 15 Litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et bien mon vieux, manque plus que des plantes en fond @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Y'en as, mais elles sont toute petites ^^ J'ai mis de l'Hygrophila, de la criptocorine je sais plus quoi. Puis faut aussi que je change de fond, j'ai mis une feuille blanche, mais je trouve pas ça génial. Je vais remplacer par un fond noir, ça fait plus beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mignon ce petit bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 @m0rti a écrit:Y'en as, mais elles sont toute petites ^^J'ai mis de l'Hygrophila, de la criptocorine je sais plus quoi.Puis faut aussi que je change de fond, j'ai mis une feuille blanche, mais je trouve pas ça génial. Je vais remplacer par un fond noir, ça fait plus beau ^^Tu peut aussi mettre de la valisnéria en guise de fond en plus du fond noir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le souci c'est que la valisnéria sera très vite trop grande, quoi que j'ai une plante qui y ressemble, mais qui fait pas plus de 20/25cm. Par contre j'ai mis la moitié d'eau d'un bac cyclé et quelques nouilles de céramique dans le filtre, vous pensez que je peux mettre MR betta tout de suite dedans ou vaut mieux que j'attende 3 semaines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu peut y aller ! le betta sans fou... de plus si tu a mis de la vielle eau c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SAlut, Il est sympa ce petit nano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Joli comme tout ton nano Morti! Tu avait raison finalement.. c'est possible de faire quelque chose de vraiment joli dans 15l, j'ai plus d'excuse pour le mien, va falloir que je m'y mette! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci. Comme quoi avec pas grand chose on peux faire une jolie déco, parce que je me suis vraiment pas casser la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choul 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui, je vais chercher un petit bout de racine pour mettre dans le mien avec quelques boutures. (j'ai tenté suite a tes encouragements d'améliorer mon bac avec les moyens du bords l'autre jour, et mon Betta se retrouve avec quelques boutures (moches) et 2 pierres qui vont pas avec.. Ca fait ambiance disneyland farwest j'trouve =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir, tout simple et très jolie ! Je l'engui d'avoir mon nano @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sa pousse doucement mais ça pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choul 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ralala ce qu'il est beau.. J'avait oublié que le mien etait exactement comme ca il y a bien longtemps.. Maintenant il est aveugle et reste posé a la surface sans bouger, les nageoires devenues toutes petites a attendre que je le nourrisse a la main car si ca passe 1cm plus loin que l'ouverture de sa bouche il y voit rien =/ En tout cas félicitations pour ton nano il est vraiment très beau! Finalement le mien ne bougera pas d'un moment car avec tous les bébé crevettes j'oserai jamais le vider =S (par contre je vais surement pas tarder a craquer sur la promo du nano cube 20l a bords arrondi a 19€ pour faire un nano vraiment joli... >_<) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'aime bien le côté "naturel" de ton bac et il a de l'espace ton betta c'est mieux que dans les boules où on les voit souvent petite suggestion pour le sol, de la pogostemon, ca pousse vite et est une "frisée" bien jolie et pas trop difficile à maintenir en plus. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci. Je prend note JM, pour le moment j'essaye de trouver le bon équilibre avec les changement d'eau,apport en engrais etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 joli nano !! d'est vraiment beau les betta... j'y reviendrai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il faudrait que tu en dises plus sur les produits fertilisants que tu utilises. est ce que le betta est le seul être vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui, il est tout seul, avec quelque mélanoide et planorbe. J'utilise du flora pride. La moitié de la quantité conseiller (5ml) après chaque changement d'eau. Avec enfoui dans la sable de boulette d'engrais solide de ma fabrication, qui ont fait leurs preuve sur mes autres bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ce petit bac est de plus en plus joli Il a un petit nom ton beau Betta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mr betta ^^ Faudrait que je le filme quant il s'énerve, c'est très drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu t'es pas fouler !! mais ca lui va bien Mets lui un miroir devant lui pour le filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pas besoin suffis juste de ce mettre devant le bac lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir Audrey, effectivement ravissant nanoà la place de la Valisneria (chère à Guillaume) mais envahissante dans un petit bac, tu peux essayer la Sagittaria,sinon d'accord avec J.Michel, la Pogostemon rendrait bien dans un bac comme le tienEn tous cas, il est déjà superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 En fond j'ai des hygrophilia et une autre (kawa c'est quoi déjà ?) et des criptocorine balansae a droite que j'adore avec leur effet mâcher. Sinon j'ai pris note pour la Pogostermom, me reste plus qu'a mettre une annonce pour en trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je ne me rappelle même plus ce que je t'ai donner ! hygrophilia,criptocorin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Non les cripto c'est CDO qui me les as donner lol. Puis les grandes elles viennent d'ailleurs. Je ferais des photos, ça sera plus simple lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la p'tit cripto devant elle est de chez moi et hygrophilia vu comme je suis envahi j'ai surement du t'en filé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah ba je savais pas que c'étais une cripto lol. Oui l' Hygrophilia y'a de la rouge et verte, elle est plus lente a pousser ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Parce que c'est une mini jungle ce bac ^^Bon ok ... J'ai pas fait les vitre depuis un moment ...Puis une de mes crevette récupérer avant de me séparer de mon 80L, faudrait que j'en rajoute 5 histoire d'avoir au moins un mâle.Je suis sure que en rajoutant des red cherry, on y verra que du feu qu'elle sont hybridés lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 un moment que tu na pas fait de jardinage ! ton betta a de quoi ce caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui c'est clair sa fait foret amazonienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Wai, mais j'aime bien ce coter grand bazar, ça fait naturel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop Jungle a mon goût Mais je préféré le coté naturel au moment de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Wai mais je pense aussi au crevette.Mr Betta hésite pas a taper dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Très joli bac bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sympa ce petit bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est vraiment trop beau ton bac , Avant j'avais un betta mais il ne bougé pasvraiment sauf pour la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alors comme on me la dit, vous pouvez constater dans qu'elle horrible condition vis ce betta et ô combien il a l'air malheureux lol.Merci pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Laisse comme ça c'est mieux pour les crevettes et nettoie juste les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sympa ton 15l. Samedi j'irais faire un tour a Bota... voir si ils en ont @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je crois qu'ils en ont encore oui.Par contre le filtre vendu avec a rien valu, il est devenu rapidement bruyant et vu qu'il est dans notre chambre a coucher, pas génial, du coup je l'ai virer et mis mon petit ELITE a même pas 10€ qui a 3 ans et niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tres jolie mr betta se regale aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites