JEJE1234 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut a tous je profite de ma recente acquisition de ce bac rio 400 de chez juwel pour vous le presenter. aquarium de 450L environsol nutritifco2rampe t8 composer de 2 neon de 120cm chacunpompe externe de chez eheim professionnel 2 pour bac allant jusqu'a 600L.chauffage 300Wvoila une photo va suivre mais je ferais part prochainement de l'evolution du bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sympa ce bac une fois que les plantes auront bien pousser il sera au top !Le fond me fait penser a celui que Tof a fait pour son 450 Dommage c'est la seule photo qui était jolie ! la prochaine fois on fera mieux avec poissons ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour Blaki, bel aqua ! ou sont les poissons ? @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut jérôme, La décoration de ton bac est superbe, félicitation tu as fait du bon travail Vivement que les plantes poussent Seul truc à dire c'est ta filtration, un peut juste pour la maintenance de discus, je ne sais pas si il seront dedans mais pour eux c'est juste juste @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elles sont ou t'es galette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choul 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Magnifique =] Et j'adore ton fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut les poisson sont pas tres nombreux pour l'instant vu que le bac est assez recent. et pour mes galette ils se sont cacher a la vu de kriss :mort de rire: et pour la filtration tu propose quoi guigui? merci pour les compliment je mettrai des photo des poisson que je maintient bientot pour l'instant je maintient des corydoras,nez rouge,discus,ancistrus,cory panda,sterbai,apisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vas y dis que c'est ma faute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Magnifique. Juste la disposition des racines, j'aime pas les décors trop centré. C'est quant même très très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je prend note tous les conseil sont bon a prendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hey ! super ce bac ! moi aussi j'aime bien le fond une fois "mature" il va être splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 blaki a écrit: et pour la filtration tu propose quoi guigui? J'ai une XP4 de chez rena si tu veux Le mieux étant de doublé avec une autres pompes ( pas forcement la même ) si tu ne veux pas changer l'eau tous les jours @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok mp envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 sympathique cette aquarium !!! par contre ayant eu un ancien rio 300 de juwel ! comment sont tes barres de renforts? si elles sont en plastiques tu peux t'inquiéter car les miennes ont cédées facilement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Trés joli ce bac!!! tu vas mettre de nouvelles photos???? Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci oui les renfort sont en plastique car il est tout d'origine! tu m'inquiette si c fragile tu a forcer dessus pour que ca casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'attend que ca pousse un peu pour en prendre d'autre photo comme ca on verra l'evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 blaki a écrit:merci oui les renfort sont en plastique car il est tout d'origine! tu m'inquiette si c fragile tu a forcer dessus pour que ca casse? Salut blaki,tout d'abord superbe bac, faut laisser le temps de pousserd'accord avec Guillaume pour la filtrationen ce qui concerne le renfort plastique sur les Juwel, ne t'inquiète pas trop; il y a eu effectivement quelques problèmes sur certaines séries, mais assez rares en fait;le mien a tourné 6 ans avant d'arriver chez moi en mai dernier, il n'y a aucun problèmeAu pire, si un renfort venait à lâcher, tu n'as pas à réagir à la seconde, les renforts se recollent très facilement (nettoyage acetone, puis silicone aquariophile)A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah merci eric tu me rassure c vrai que au pire si je vois que ca fragilise je pouraitoujours consolider mais vu la reputation qu'a juwel je pense que c du solide et peut etre que certaine serie on eu un defaut c possible mais j'ai un amis qui en a un depuis 3ans encore aujourd'hui et tout ce passe tres bien merci encore pour le bac faut attendre que ca pousse maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voila des photos récente de mon bac dite moi si ca a poussé! :bonjour: img.com/image_preview.php?i=131&u=14624068][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salut jejec'est clair comparé à la première photo qu'il me semble que ça a un "peu" poussé les didi ont de quoi se cacher avec cette abondante végétation.par contre on voit que ta limno souffre du manque de lumière car elle a de grands espaces entre les noeuds.avec plus de lumière elle te donnerait de superbes pompons par contre j'aime beaucoup l'aspect de ta nymphéa qui mériterait d'être plus mise en valeur à mon goût.bye et bonne journéejean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est clair que ca a pousser depuis lolJ'aime bien ce coté sauvage Toujour la même population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci!pour la population j'ai 4 discus dont 1heckel sauvage!nez rouge,cardinalis,panda,sterbai,l183,ancistrus normal,rami,et tachynatis et bientot un hypancistrus zebra j'espere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je vous en remet bientot des photos car ca deja changé!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut a toustrés bel aqua manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas mal du tout !! belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites