diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voici mon 180L ou il y a des scalaires 5 en tout car un a passer larme a gauche.....(en atandant mon 600L....)dans le groupe j'ai actuellement 2 couple certifierc'est un rio 180 de chez juwel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Les scalaire se font beaux, les deux couples se sont reproduit ?? @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui plusieur ponte a leur actif dont une ponte arrivé a terme pour chaque couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tres jolie bac et beau scalaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 joli bac (je ne suis pas fan du fond... préfére le noir.) PS: je redimensionne toute tes photos la prochaine foi, dans le BBcode choisi "image" et non pas "miniature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok o pas de souci pour le fond c'est madame ki a choisi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 @diablotin a écrit:ok o pas de soucipour le fond c'est madame ki a choisi...... ha... des que nos femmes mette leur nez dans nos bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sympa ton bac !Moi c'est l'amphore que je ne suis pas fan a... des que nos femmes mette leur nez dans nos bac... Moi ca ne risque pas ! je crois quelle ne vois même plus les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 l'amphore va disparaitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut un trés beau bac!!!! Quels sont les autres habitants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut Diablo,J'aime bien ton bac, tes scalaire sont très jolies félicitation Comme je vois sur le meuble que tu as rajouté des sécurités pour enfant, je suppose que tu en as Ce serais sympa de voir ta bouille ( si tu veux mettre ta famille pas de problème au contraire ) sur ce lien Le trombinoscope@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'y compte bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sympatoche, bienvenue a toi fan de scalaires, bien contente de voir le groupe des mordus s'aggrandir (ca change des galettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 @kawa a écrit:ha... des que nos femmes mette leur nez dans nos bac... ca justement c'est cool car ca augmente le caf (coefficient d'acceptation féminine pour ceux qui connaissnet pas) et donc le budget ou au moins t'as pas la gueule parceque tu es revenu avec une plante ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'aime bien tes scalaires mais dommage qu'avec servimg on ne puisse pas agrandir les images pour les voir mieux (c'est mieux hiboox pour ca je trouve) dis donc il y en a des rio 180. c'est vrai que rapport qualité/prix tout de même il est difficile de faire mieux. mais il est bon de dire que en l'état, sans rien rajouter le choix de population est restreins dans ce bac. tu vas y faire quoi dans ce bac quand tu auras le 600l ? car, ca ne sert pas grand chose que je te donne mon avis sur la plantation si tu enlèves tout prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites