Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablotin1111

180L

Messages recommandés

voici mon 180L ou il y a des scalaires 5 en tout car un a passer larme a gauche.....(en atandant mon 600L....)

dans le groupe j'ai actuellement 2 couple certifier

c'est un rio 180 de chez juwel....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bac

(je ne suis pas fan du fond... préfére le noir.)

PS: je redimensionne toute tes photos la prochaine foi, dans le BBcode choisi "image" et non pas "miniature"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@diablotin a écrit:
ok o pas de souci


pour le fond c'est madame ki a choisi......


ha... des que nos femmes mette leur nez dans nos bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Diablo,

J'aime bien ton bac, tes scalaire sont très jolies félicitation Wink

Comme je vois sur le meuble que tu as rajouté des sécurités pour enfant, je suppose que tu en as Smile
Ce serais sympa de voir ta bouille ( si tu veux mettre ta famille pas de problème au contraire ) sur ce lien Le trombinoscope

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympatoche, bienvenue a toi fan de scalaires, bien contente de voir le groupe des mordus s'aggrandir (ca change des galettes Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kawa a écrit:
ha... des que nos femmes mette leur nez dans nos bac...


ca justement c'est cool car ca augmente le caf (coefficient d'acceptation féminine pour ceux qui connaissnet pas) et donc le budget Very Happy ou au moins t'as pas la gueule parceque tu es revenu avec une plante ou autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien tes scalaires mais dommage qu'avec servimg on ne puisse pas agrandir les images pour les voir mieux Crying or Very sad (c'est mieux hiboox pour ca je trouve)

dis donc il y en a des rio 180.

c'est vrai que rapport qualité/prix tout de même il est difficile de faire mieux.

mais il est bon de dire que en l'état, sans rien rajouter le choix de population est restreins dans ce bac.

tu vas y faire quoi dans ce bac quand tu auras le 600l ?

car, ca ne sert pas grand chose que je te donne mon avis sur la plantation si tu enlèves tout prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...