diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alor voila, je vous presente le tout premier de mes projet, que j'ai mis pas mal de temps a fair.....dimension:150*60*30(h)pour la population ya rien pour le moment car j'ai du le refaire une fois et donc je doit reprendre le cycle......sinon je pense mettre cory panda, apisto cacatuoides.....pour l'éclairage c'est 4 HQL de 80w chaqu'un.... voila se que sa donne la nuitpour avoir cet effet j'ai juste acheter une guirlande a led bleu chez truf**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oh diablotin content de te voir ici j'ai déjà apporté mon conseil, je ne sais plus où je pourrais donc continuer à suivre l'évolution de ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pas de souci jmfr sa serai avec plaizir de continuer a lire tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Très beau !Le fond tu la réalisé comment ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est une personne qui me la créé, c'est du polystirene...... je vais regardé sur le forum si ya un endroit pour mettre le lien de la personne qui me la créé pour lui fair un peut de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je te laisse faire la pub mais j'ai déniché un bricolage il y a quelques jours qui m'a l'air pas trop compliqué, pas trop cher et très naturel au final. mais pour qui ne veut pas se prendre la tête et qui en a les moyens autant faire appel à à des personnes comme celle que va nous présenter diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 @jmfr34 a écrit:je te laisse faire la pub mais j'ai déniché un bricolage il y a quelques jours qui m'a l'air pas trop compliqué, pas trop cher et très naturel au final.mais pour qui ne veut pas se prendre la tête et qui en a les moyens autant faire appel à à des personnes comme celle que va nous présenter diablotin Je demande à voir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Waou, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Joli joli, bien la déco et pour le bricolage ont aime bien. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 très beau ! ce genre de décor est très sympa tu vas rajouter des plantes verte dans les cavités du décor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui je vais voir pour rajouter toute sorte de plantes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vraiment très joli !!! Bonne continuation pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une trés joli déco. C'est vraiment le genre de projet que je rêve de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est très joli ca en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vraiment super !Vivement d'autres photos @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites