diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonsoir, voici le lien du site de la personne qui ma f ait la deco... pour l'avoir eu au tel, elle est tres sympa...... http://www.aquaplumdeco.fr/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ils font de trés belles déco ! La réalisation de Cédric viens aussi de ce site tu as son bac dans ce sujet : Un projet enfin réalisé! A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ba en réalité c'est grâce a lui que je me suis décidé à faire ma décoration sur ce site.......car quand j'ai vu sa décoration je me suis dit il faut que je fasse la même lol... et j'ai trouvé se site..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 @diablotin a écrit:ba en réalité c'est grâce a lui que je me suis décidé à faire ma décoration sur ce site.......car quand j'ai vu sa décoration je me suis dit il faut que je fasse la même lol... et j'ai trouvé se site.....Moins de faute d'orthographe, bien plus plaisant à lire Tu sais que je me pose la question de faire un décors de fond, j'hésite beaucoup ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu peut y songer guigui car vue la place que t'a dans le 700L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui mais ce n'est pas compris dans le budget ...Je ne sais pas combien ça coûte mais j'y pense @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour info sa ma couter 450e fdp compris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je t'avouerai diablo que la déco est bien belle, mais le prix aussi ce n'est tout de même pas à la porter de tous contrairement à ce que j'ai proposé. mais ca mérite d'être communiqué pour ceux qui ont le portefeuille nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui c'est sur que c'est pas a la porté de tout le monde mais pour ma part j'avais mis l'argent de coter pour sa donc bon... mais je tavou ke pour le prochain je prend la technique moin chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vous avez vu mon lien ? il parait intéressant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites