RhyzHome 0 Posté(e) le 13 février 2010 Jolivivement que sa pousse encore et ce sera un beau bac!Tiens moi au jus pour la fertilisation =p.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très bon début en effet Par contre je ne suis pas fan des sols multicolores mais ce n'est que mon avis L'essentiel étant qu'il te plaise à toi c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui tu vas voir jo, j'ai rajouter plein de galets qui donnent un effet plus "rivière" à ce bac.comme toi ce n'est pas mon sable préféré et je voulais le changer mais d'une part mon budget était très serré donc j'ai fait avec celui là et d'autres part les poissons sont arrivés plus tôt que je l'avais prévu jean phi de malanyika m'a surpris par la rapidité à laquelle il s'est procuré les chlamidogobius voilà, maintenant que les poissons sont là et que le projet est devenu réalité je vais continuer l'aventure dans la présentation des aquariums et des poissons./aquariums-d-eau-douce-f11/150l-net-australo-guineen-jmfr34-t3234.htm#39740à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites