jmfr34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjourje mets ci-après un lien où il est fait la présentation des différentes variétés d'ampullaires bridgesi et donné la disponibilité à la vente.attention utilitaire de traduction nécessaire car site en anglais.mais les images sont tout de même intéressantes pour ceux qui ne veulent pas lire http://www.angelfire.com/va/myevolution/snails/bridgesii.htmà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il y en a qui ont des couleurs sympa !Les Light Striped Purple (pink version) me plaise bien, je vais voir si Jean phi (Malanyika) peut en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est vrai que moi aussi j'aime particulièrement les violets.malheureusement, je pense que ça ne doit pas être les plus faciles à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tiens merci pour le lien,Je croyais qu'il y avait deux espèces d'ampulaires dominante en l'occurence les bleus et les jaunes, les autres étant des hibrides, comme quoi on en apprends tous les jours @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Intéressant comme lien, merci.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Les violets sont très beaux ou roses mais avec le temps ils jaunissent, dommage !!Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites