Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut,Voila le petit bac pour mes repros de Cambarellus montezumae, CPBJ'ai rajouter aussi quelques helena et 5/6 femelle neocaridina mini japonica grainées.Plutôt que de le laisser le bac nu ! une branche, des galets, de la mousse de Java ... et le tour est jouer Si ca peu donner des idées aux personnes qui on un petit bac a la maison A plus,Bientôt les photos des 6 Nano 40l en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Très joli ce bac!J'aime bien, ça fait forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sympa, comme quoi on peux faire quelque chose de vraiment sympa avec un petit volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors moi je doit avoir un problème Occulaire, car je ne voix rien trop sombre Mais il à l'aire d'avoir du potentiel @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 @Cobalt34 a écrit:Alors moi je doit avoir un problème Occulaire, car je ne voix rien trop sombre Mais il à l'aire d'avoir du potentiel @+Sa doit venir de ton écran car chez moi il est bien beau ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il très beau ce petit bac j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Je n'ai rien fait pour qu'il soit joli, juste poser 3 petites touffes de Java et le reste c'est fait tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 la photo est super bien faîte.heureusement que tu as mis en titre 17 litres.car je trouve qu'avec la façon dont tu as agencé le bac et avec cette éclairage, ça donne vraiment l'impression que ce bac est bien plus grand.et un très beau côté naturel de cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Jean-MiL'éclairage est un tube T8 de 14W et il n'y a que 16 cm d'eau, c'est pour ca qu'il parait grand sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trés joli ce bac!!! Intérréssant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je viendrais le voir car la vraiment la photo est beaucoup trop sombre ...Même en éclaircissant mon écran ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bizard !! chez moi elle ressort bien La photo date de 3 semaines, je vais essayer de faire d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voila faites y a 5min Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors la j'avoue, vraiment qu'il est magnifique !!Merci kris, tu verra quand tu viendras chez moi que la première photo ressortais très mal @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est du quartz blanc ou légèrement beige ton sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 @jmfr34 a écrit:c'est du quartz blanc ou légèrement beige ton sable ?C'est sable de loire (filtration piscine) Castorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il a l'air très esthétique et naturel au rendu ce sable.c'est dur de bien voir sur la photo.c'est pénible avec servimg car tu peux pas agrandir les photos.avec hiboox c'est bien mieux tu connais la granulométrie de ton sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bien sympa ce bac Kris Heureusement que tu précises le volume, car sur les photos, effectivement, on pourrait penser qu'il est bien plus grandBravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 kris34 a écrit:@jmfr34 a écrit:c'est du quartz blanc ou légèrement beige ton sable ?C'est sable de loire (filtration piscine) Castorama Je vois que l’astuce du sable de filtration de piscine fait le tour de la France. J’utilise aussi ce type de sable. 7,80€ les 25kg à Castorama pour un superbe rendu. Il n’y a pas photos vu au prix du sable en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 On dirait pas un 17 litres Très jolie bac kris la simplicité et ce qu'il y encore de plus beau ...Moi mon Nano je suis entrain de le refaire mais il me faudrai des petites branches et des Red CherryA plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 t'es un menteur ou quoi chris ?car personne te crois sur le volume de ton bac.il fait combien ce bac ?? à moins que tu ais truqué la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 superbe ce petit bac kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Quel beau rendu !! j'en suis bouche bée !!!Il parait bien plus grand que 17 l surement du à la déco bien agencée, superbe !!Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci à tous, pour les compliments de ce "bac", faut laisser la nature faire et voila @roqui29 a écrit:Je vois que l’astuce du sable de filtration de piscine fait le tour de la France.Je pense que cette astuce a fait plus que le tour de France @jmfr34 a écrit:il fait combien ce bac ?? à moins que tu ais truqué la photo les dimensions de ce "bac" si on peut dire sont : 34cm de longueur, 19cm de largeur et 24cm hauteur soit 16l mais il n'y a que 16/17cm de hauteur d'eau donc il fait tout juste une 10eme de litres C'est la prise de vue de la photo qui donne l'impression qu'il est plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut tu utilises quoi comme filtration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 @santarem a écrit:Salut tu utilises quoi comme filtration?Une petite pompe interne que j'ai retirer pour la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, en effet il parait beaucoup plus grand !Il est superbe et très naturel @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine22 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 10 février 2010 Kris : le nouveau David Copperfield!Le roi de l'illusion!Non seulement le bac fait beaucoup plus grand sur les photos, mais en plus, sur la deuxième série... on dirait qu'il lévite!! Magnifique en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 février 2010 Kris : le nouveau David Copperfield!Le roi de l'illusion! Merci à toutes les deux pour vos commentaires Je ne pensais qu'il allait plaire autant ce tout petit bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 10 février 2010 Un superbe bac, félicitation kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 mai 2010 @sylar a écrit:Un superbe bac, félicitation krisMerci Benjamin Bientôt de nouvelles photos de l'évolution de ce micro bac ! Le sol et les galets ce sont recouvert de mousse de Java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Joli bac de 17 L !!! mais la repro de CPB elle en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il est cool ce petit bac ,hâte de le voir avec la mousse au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vraiment joli ce petit bac ! comme dit kawa "hâte de le voir avec la mousse au sol" Il parait beaucoup plus grand que 17litre, c'est marrant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci @nathy a écrit:mais la repro de CPB elle en est ou ??Les CPB n'ont pas tenu mais c'est pas grave j'y reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 kris34 a écrit:Merci @nathy a écrit:mais la repro de CPB elle en est ou ??Les CPB n'ont pas tenu mais c'est pas grave j'y reviendrais Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites