missphélès1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voilà mon p'tit coin aquarium et mes fauves Bon c'est pas super comme qualité photo j'en mettrai des mieux dès que j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu a quoi dans ta cage? ramis cory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super l'aqua, tes rami c'est une souche allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphélès1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 @FlaX a écrit:tu a quoi dans ta cage? ramis coryOuai Je crois que c'est une souche allemande oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est mignon Tes rami ce porte à merveille, félicitation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphélès1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 @Cobalt34 a écrit:C'est mignon Tes rami ce porte à merveille, félicitation @+j'avoue j'étais un peu inquiète au départ... On m'avait pas moins de 60l pour un couple... Tu vas te planter nianiani nianiania...J'me suis entêté et en fait ils se sont super bien intégrés et ils vont bien. Hier ils ont stressé un peu parce que j'ai changé une partie de leur eau, mais là ça va c'est fini le coup de flipils se promènent ensemble j'adore. J'espère qu'ils me feront des petits un jour :am32.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je te le souhaite mais la envisage un plus grand bac @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphélès1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 @Cobalt34 a écrit:Je te le souhaite mais la envisage un plus grand bac @+ oui Je vous raconterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut Miss...Sympa ce petit bac !! beaucoup trop petit pour tes Rami, ils se sont peut être bien intégrés mais ils seraient mieux et tu te regalerais encore plus de les observer dans un 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphélès1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 kris34 a écrit:Salut Miss...Sympa ce petit bac !! beaucoup trop petit pour tes Rami, ils se sont peut être bien intégrés mais ils seraient mieux et tu te regalerais encore plus de les observer dans un 60l Et ouai mais pour le moment comme je suis pas chez moi je peux pas trop faire comme bon me semble... Donc patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Heu beaucoup trop petit pour du ramirezis et du cory...S'ils pondent un jour (s'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils ne se sentent pas bien, normal vu le bac...) ils vont te tuer tes corydoras en moins d'une heure....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sympa tes ramireizi par contre on m'a toujours dit qu'il en fallait plusieurs, j'entends par là minimum un groupe de 5/6. bonne chance avec tes américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Non ça vit par couple sinon ça se bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben, tu vois comme quoi on en apprends tous les jours (merci aux vendeurs ... no comment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ils sont bien beaux ces rami.fait gaffe à pas allumer le poêle tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphélès1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 lol je l'attendais celle ci pas de panique il est pas branché, et il est pas prêt de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et puis de toute façon il est pas assez peuplé pour la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est un combien de litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphélès1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je saurais pas vous dire dois y avoir 25- 30l je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour.je suis de l'avis de quelques membres, ce bac conviendrait pour des crevettes, pas plus car 20 l !!!! mon betta est seul dans 20 l et il occupe bien l'espace.Les ramis en couple mais les corys par 4 à 5, ce sont des poissons grégaires, je doute de leur longue vie à tous.A part ça, il est bien décoré et joli à regarder.... avec des crevettes ou betta beaucoup mieux.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et c'est simpa comme tu as installer ton aquarium avec tout les ptit decors autours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites