santarem11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Après m'être séparé des pygocentrus j'ai convaincu mon père de lui faire un bac Du coup je lui est refilé le 400l comme sa il ne dors pas au garage Donc voici la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 février 2010 sympa se bac (ps: t'auré la référence de ton éclairage et mieux si ta l'adresse d'un site qui en revend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est une rampe Arcadia 3*36w .Elle mesure 1.30m de long et elle est réglable en longueur et je l'ai acheter chez entreaquariums (site vpc) et elle coutait il y a un an 139 eurosPar contre elle convient pour un bac de 50cm de haut car là avec 60cm de hauteur d'eau sa fait juste c'est pour sa que j'ai fait un bac malawi car le biotope demande des plantes pas trop exigeantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 2 février 2010 jolie bac a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 4 février 2010 sympas ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut Jo,Le bac et les poissons sont sympa !Tu compte rajouter de la roche ? ca fait vide je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui je compte en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sympa ton bac JO, il serais prudent de rajouter des roches pour d'éventuel cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 4 février 2010 sympa ce bac et à ce qu'on voit ils vont bien pouvoir s'amuser dans ce courant.dis donc pas chère ta rampe pour du arcadia.mais en 36w quoi T5 ou T8 ? car il me semble que le T8 c'est 30 ou 54w et le T5 24 ou 39w !alors 36 w ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Non c'est du T8 en 36w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 5 février 2010 ok.merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaphil34 0 Posté(e) le 6 février 2010 très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est vraie que c'été dommage de laissé un si jolie bac domir dans un garage franchement il es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites