santarem11 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut tout le monde voici mon 20l à ses début ( il y a un an )Caractéristiques:sol nutritif : sera profloraéclairage : 1 arcpod 11wfiltration : filtre interne 100l/h venturipopulation: red cherry , anenthome helena , cpsPhoto d'ensemble:Gros plan sur les red cherryMais suite à un problème d'algues je l'ai refait en entier (la photo est signée slamyt34 car en vrai c'est celui de ma femme !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sympa ce petit bac La nouvelle version est jolie ! tout simple, j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Après un achat de 2 plantes voici la nouvelle version : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je préféré la deuxième version, les trois sont tout de même très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 février 2010 joli petit nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 février 2010 Joli Si tu as de la Riccia en trop je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 9 février 2010 kris34 a écrit:Joli Si tu as de la Riccia en trop je suis preneur Ben en fait j'ai taillé juste avant de le refaire et du coup j'ai créé un mur végétal dans mon 60lDonc dans 15 jours je pourrais t'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 février 2010 belle pelouse et beau bac. Le vert doit bien trancher avec le rouge des crecre!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 11 février 2010 Très, très joli ce petit bac, j'aime beaucoup la 1er et derniere version @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 11 février 2010 Superbe ta nouvelle version c'est simple et à la fois jolie bien joué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 11 février 2010 Très jolie nano !Manque un éclairage pour faire rougir la rotalla Félicitation slamy @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 11 février 2010 perso j'aime beaucoup tes coussins de riccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 février 2010 @Cobalt34 a écrit:Très jolie nano !Manque un éclairage pour faire rougir la rotalla Félicitation slamy @+Ce n'est pas de la rotala mais de l'althernathera reineckii red rubin sur la première version c'était de la rotala mais je l'ai supprimé car trop envahissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut tout le monde !!Voici de nouvelles photos quelques heures après l'ajout d'un kit CO² dennerle (diffusion par mini topper 1 bulles /3 secondes)Et sa bulle !!De plus près:Une red cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 18 février 2010 un champ de perles, vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle sont top c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouha belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 février 2010 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 février 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 février 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 19 février 2010 Très belles photosje t'envoi un mp pour des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 février 2010 @Coxman83 a écrit:je t'envoi un mp pour des renseignements pourquoi un MP ?? ouvre plutôt un sujet si tu a besoin de renseignement ou pose directement la question a sentarem ! cela peut servir aussi a d'autre membres je rappelle que le partage d'information est le bute du forum @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il m'a juste demandé si j'avais de la riccia et des précisions sur le kit CO² Cet après midi je posterais toues ses précisions à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci santaremquelques questionsqu'utilises tu comme kit co2 (je le sais deja mais pour les autres )et ensuite comment savoir comment injecter le co2 ?enfin donne toutes les infos que tu peux donner stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'utilise un kit dennerle bio station à gel et enzimeDiffusion par mini topper 1 bulle / 3 secondes A la base l'injection n'est pas réglable et la recharge est prévue pour diffusée pendant un mois Pour pouvoir le réglé j'ai simplement ajouté un robinet comme pour les bulleur et observé la diffusion pour pouvoir régler Le PH reste constamment à 6.5 et pour ne pas injecter la nuit je ferme le robinet petite astuce : j'ai fait une marque sur le robinet pour ne pas devoir re régler la diffusion tous les jours Je vous donnerais exactement le nom du kit cet après midi car là je ne suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok merci tu pense pouvoir le faire pour 14h?lol je sais suis chiant mais je vais a villaverde cet aprem vers 14h apres avoir vendu les sp green a une nana ;op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Non je crois pas Car je dois aller chercher un camion neuf avec mon beau frère cet après-midi mais je le ferais dès que je peux !!Si tu veux l'acheter c'est une boite jaune et sa coute entre 10 et 20 euros je sais plus exactement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok je regarderais ca merci a toi et si je le prends me tournerais vers toi pour des conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est ca?http://www.entraquariums.com/index.php?requeteproduit=1&idfiche=2494&nosupercat=8&nomsupcat=Technologie&ssmenu=&nomcateg=&nomrq=DENNERLE&nomfonc= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok je vais voir si je trouve ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 20 février 2010 Y en avait pas de moins de 60l et le seul que j'ai trouvé etait a 26€ alors que le lien indique 8€85a villaverdé le mec ma dit de pas mettre de robinet car c'est pas prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sur la notice ils n'en parle pas mais moi je l'ai fait quand même l'important est que ton robinet sois bien étanche pour ne pas avoir de déperditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah et tu fais comment pour qu'il soit bien tu peux faire une tite photo de ton systeme stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai pris un robinet de bonne qualité et au niveau du pas de vis qui ne me sert pas j'ai appliqué un peu de silicone pour aquarium J'essai de faire une photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 20 février 2010 oki ca commence bien j'ai pas de silicone pour aquarium mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voici une photo de la HC cuba en pleine photosynthèse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe cette photos Avant que j'arrive a faire ça avec mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Aller !!! je vous met une petite photo d'ensembleManque plus que sa pousse mais la semaine prochaine j'aurais un arcpod dennerle en plus donc sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 20 mars 2010 belle photo quand tu auras trop de plantes gazonnante pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ils est vraiment superbe ce petit bac mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 joli bac ! vivement que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pas mal du tout ! bien vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Finalement je vais enlever la mayaca et la remplacer par de la rotala sp green qui pousse à profusion Petit photo après un bon coup de taille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 très joli ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 De plus en plus joli ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et voici une petite photo de la rotala en pleine photosynthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'adore ce genre de photos très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites