santarem11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici mon 180l Amazonien .Filtration : eheim 2217 1000l/h Éclairage : 2 tubes T8 de 36W chacunPlantation : Anubias barteri xl et nana , cladophora (je sais que se ne sont pas des plantes amazoniennes mais comme l'éclairage n'est pas puissant y a que sa qui pousse )Population :2 scalaires , 6 ancistrus s.p , 10 hypancistrus L129 et 2 botias sidthimuncki (pas amzonien non plus mais je les ait depuis 4ans )Une vue d'ensemble :Un hypancistrus L129 et une botia :Et encore deux hypancistrus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 février 2010 joli j'ai aussi des L129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sympa ton bac @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut Jo,Sympa ce bac, tes botias sidthimuncki ont l'air grosse Tu as de la repro des hypancistrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai eu une ponte des hypancistrus mais apparemment pas fécondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut tout le monde !!Voici une petite vidéo de mon couple de scalaires en parades nuptiale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 14 février 2010 je les trouve terrible ces hypancistrus en forme et couleur.caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Désolé pour la vidéo car quand je l'ai mise sa marchait donc désolé sinon au niveau du caractère ils sont assez territoriaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est bon à savoir pour ceux qui veulent en maintenir car avec d'autres espèces de fond la maintenance pourrait être plus compliquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sa y est j'ai enfin réussi à mettre la vidéo des scalaires C'est vers la fin le plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa remue fort dans ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 février 2010 belle baston ^^ ton aquarium est bien rayé par endroit dommage sinon bien aménagé ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui c'est clair, jolie bagarre Cela me rappel mes discus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trés beau bac . Comme dit flax dommage que la vitre soit rayée mais bon c'est pareil pour mon 100l !!!Par contre les L129 sont vraiment magnifique!!! Espérons que tu arrives à les reproduire. Ca fait quelle taille adulte?Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ben pour les rayures c'est un vieux bac que j'ai payé 20euros Je compte changer de cuve prochainement J'ai eu déjà 2 pontes des hypancistrus mais à l'époque j'avais 2 grosses botias donc elles ont mangées les œufs En taille adulte sa varie de 12 à 15 cm Par contre ce sont des poissons plutôt carnivores (vers de vases ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Quelques nouvelles de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites