jack76 0 Posté(e) le 12 février 2010 Dsl pour la qualité des photos J'ai actuel 18 BBs en nage libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trés bel apistogramma... Dommage que mon bac ne soit pas amazonien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 février 2010 magnifique jack sa me donne envie cet apisto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut !!Ils sont très beaux tes apistos et tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ce sont vraiment des apisto magnifique. Tu as de quoi être fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila leurre bac Mon bac à Apistogramma Trifasciata & Apistogramma ElizabethaeCoté droit du trio Apistogramma ElizabethaeCoté gauche du couple Apistogramma Trifasciata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 février 2010 très beaux aspitos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 février 2010 joli petit bac !! et superbe poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut mon ami, Elles sont belles tes photos ! Et très joli cet Apisto ....Il te reste encore de la place à la maison Ca te fait combien de bacs maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 février 2010 Photos des eliza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 12 février 2010 kris34 a écrit:Salut mon ami, Elles sont belles tes photos ! Et très joli cet Apisto ....Il te reste encore de la place à la maison Ca te fait combien de bacs maintenant ?je suis a 54 bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah ouai quand même...Combien de litres en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 12 février 2010 @Dorian34* a écrit:Photos des eliza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 12 février 2010 Très bel Apistogramma et joli photos !54 bacs mais c'est enorme, tu as le temps de t'occuper de tous @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 février 2010 Un peu jeune encore non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 12 février 2010 superbe tes trifasciata ils ont une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Salut Jack, il sont magnifique Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 13 février 2010 très beau ces poissons et ces bacs vraiment très naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Superbe tout ca !!! les trifasciata sont vraiment tres beau !@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites