jmfr34 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjourje mets un lien vers le site de tropica et en particulier sur la partie conseils et articles en aquariophilie.on y apprend des choses vraiment intéressantes sur les plantes et certaines techniques.personnellement je trouve que c'est à lire sans modération.pour une marque commercial je dis bravo pour le contenu du site qui ne se veut pas seulement un éloge à leurs produits mais est très instructif à mon goût.vous y trouverez aussi le descriptif de toute la gamme de leurs produits de fertilisation aquacare bien entendu qui sont en outre régulièrement cités dans les présentations de bacs plantés. il y a aussi un onglet plantes ou il y a un descriptif de pas mal de plantes.bonne lecturehttp://www.tropica.com/go.asp?article=885 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui,Tropica, c'est assurément du sérieux,je pense d'ailleurs que pas mal de membres connaissent ce siteA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 11 août 2011 à clôturer, j'ai représenté plus en détail ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites