seifuku34 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut tout le monde ^^Comme je l'avais promis il y a un certain temps à Kris34, je vous présente mon bassin d'environs 150L qui se trouve .... dans ma chambre hé oui ^^ Bon, depuis ça a un peu changé, ces photos datent de 2 mois environ, mais en globalité, c'est toujours pareil Voila ... pour vous dire tout, ce qui a changé, c'est le papyrus au fond qui est mort il n'a pas survécu ....; les bambous qui ont triplés de volume (et changés de place) !!!! et heu ... deux jeunes pousses de Longane qui ont pointées leur nez =DPour ce qui est des poissons, j'ai 7 voiles de Chine et un petit Ancistrus.Hé heu ... je crois que c'est tout.Amicalement ^^ Seifu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Alors la c'est hallucinant sa !!Un bassin dans une chambre !!!T'as pas trop d'humidité du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifuku34 0 Posté(e) le 28 février 2010 nan ^^ , je n'est pas trop d'humidité ... c'est d'ailleurs par ce que ma chambre était très sèche que je me suis permis de faire un bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est très joli en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifuku34 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci =)ha oui, et aussi j'ai oublié de dire:j'y est ajouté un brumisateur, ce qui donne une jolie petite fumée ^^ et il y a au centre du bassin une fontaine qui forme une sorte de cloche d'eau.Si ça vous donne des idées pour chez vous, faites vous plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 28 février 2010 un bac ouvert de 150l c'est pas si énorme que ça et puis adrien a omis de vous dire que sa chanbre est très grande et a une sacré hauteur de plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifuku34 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui c'est vrai ^^ pour le plafond, il atteint presque 3 mètres à l'opposé du bassin ^^' (le plafond est en pente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres mimi de la verdure comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fishtre 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Fallait y penser bravo c'est réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut Adrien, c'est genial J'adore, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça c'est classe bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sa c'est vrai que c'est original !!!Et c'est très beau en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifuku34 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci pour vos compliments ^^Si jamais vous avez besoin d'aide, ou si vous voulez savoir les arrière du bassin, je suis à votre disposition ++Seifu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok viens faire le meme que celui de truffaut dans mon salon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifuku34 0 Posté(e) le 5 mars 2010 lol ça par contre ...... c'est mieux quand c'est fait par soi même et pas par une tiers personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vraiment originale et très bien fait bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH971 0 Posté(e) le 14 avril 2010 @seifuku34 a écrit:Merci =)j'y est ajouté un brumisateur, ce qui donne une jolie petite fumée ^^ pratique pour pas te faire gauler par les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Alors ca c'est original Mes parents n'aurait jamais accepter dans ma chambre !Très joli et ca doit l'être encore plus quand c'est fleuri.@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites