terence441111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Magnifique La diferance[/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est clair qu'il y a une sacrée évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci !!!!Mais je vais peut-être l'arrêter car je bosse de plus en plus et j'ai pas assez de temps pour m'occuper de mes bacs du coup c'est grave la jungle dans mes bacs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut je voudrais savoir tu a un seul tube t8 de 24w pour ton boc de 54l tout le monde me dit qu'il faut 1w par litre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut je voudrais savoir tu a un seul tube t8 de 24w pour ton boc de 54l tout le monde me dit qu'il faut 1w par litre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 @santarem a écrit:Merci !!!!Mais je vais peut-être l'arrêter car je bosse de plus en plus et j'ai pas assez de temps pour m'occuper de mes bacs du coup c'est grave la jungle dans mes bacs !!! dommage il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vrai qu'il est superbe maintenant, sa pousse a fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 @hadangue a écrit:salut je voudrais savoir tu a un seul tube t8 de 24w pour ton boc de 54l tout le monde me dit qu'il faut 1w par litre ???C'est une rampe T5 3*24w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbe ce bac !!! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci pour les coms !!Mais sa y est j'ai décidé de l'arrêter pour faire un aquaterrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 20 février 2011 éclate toi bien dans la mise en route de ton nouveau projet.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 février 2011 @santarem a écrit:merci pour les coms !!Mais sa y est j'ai décidé de l'arrêter pour faire un aquaterrarium super un aquaterrarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est dommage mais faut bien changer de temps en temps ... on va tous avoir des terra et aquaterra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 20 février 2011 et des marins si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'avour qu'après avoir vu celui de Kris en vrai l'idée de faire un 20 ou 30l marin commence à trotter dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites