FlaX11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon voila acheter aujourd'hui a la bourse de marseille a une membre de l'ADP 3 santarem premier repas reussi ^^ il sorte et nage donc bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je trouve le premier, vraiment très joli.Ils font qu'elle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 alors un gros de 8-10cm et 2 de 6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 héhé !! félicitation tu va te régaler ! moi aussi j'ai un de leur frère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Maintenant faut que tu assures !!! Tu aurais du en prendre 2 ou 3 de plus surtout pour le grossissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lol le portefeuille ne pouvait pas suivre malheureusement ^^ j'essairai le moi prochain d'en prendre d'autre mais trouver des amateur qui ont du santarem ou brun en vente vers chez nous trés dure a prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Trés beau spécimens !!! Personnellement, j'aurais pas nourris dés la première soirée, j'aurais attendu le lendemain, mais bon c'est ton choix et c'est pas mes poissons .Vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je leur est pas donnez beaucoup quelque grain mais si il mange c'est qu'ils vont a peu prés bien sa me rassure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres jolie discus surtous celui dans le fond de la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 6 mars 2010 S'ils mangent le premier jour, tu peux leurs filer...Maintenant il faut avoir de la rigueur pour suivre changement d'eau + bouffe S'ils mangent et se baladent dès le premier jour, c'est très bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mon avis et ce n'est que mon avis,Tu fait des changement d'eau regulier tous les jours de 15 à 20%, pour enlever les dechets.et tu nourris entre 6 et 8 fois par jours en quantité raisonableJe suis content que tu ai trouvé ton bonheur, pour la suite comme je te l'ai dit en MP, je sais ou l'on peut en trouver dans le coin.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Content pour toi mon pote ! ils sont mignons Et pense a nous faire suivre l'évolution...A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont magnifiques tes nouveaux compagnons.des rayures bien marquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour vos avis et eric je te contacterai quand j'aurais besoin ^^Bon le pls gros mange toujour autant les petits vite fait mais il se cache tous sous la décante donc sa m'énerve j'espere que sa va allé mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut Flax, très beau discus.Patience tout devrais rentré dans l'ordre d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon je leur est bloqué l'accès a la décante obliger de nager ou aller ailleurs et sa va mieuxphoto de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vraiment très beau ces discus avec leurs barres bien noires !!On attend les photos suivantes pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très beaux poissons j'adore les bruns car se sont ceux qui se rapproche le plus des sauvages niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très jolie tes discus, félicitation pour ces acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu a vraiment bien choisie ils sont tous jolie ! maintenant ils ont plus qu'a bien grossir ^^!a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Magnifique poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Très sympas ces Discus, Flo@FlaX a écrit:Bon le pls gros mange toujour autant les petits vite fait mais il se cache tous sous la décante donc sa m'énerve j'espere que sa va allé mieuPerso, quand j'ai introduit les miens, bac assez planté, je ne les ai quasiment pas vus pendant une semaine ; du coup, je nourrissais pas trop; ils se sont habitués progressivement, j'ai augementé ensuite le nombre de pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 9 mars 2010 PS: faut lire le nombre de repas, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites