Aqualand 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut, J'ai lu que l'on pouvait donner de la salade pochée aux guppies et je voudrais savoir comment préparer de la salade pochée.Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je ne sais pas si les Guppy mangent ca ! pour la recette lol tu fait bouillir ta salade pendant 1 a 2 min puis tu attend que ça refroidisse avant de mettre dans le bac Je fais ca pour les crevettes et escargots ... je n'ai jamais vu mes poissons en manger par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 perso quand j'en donnais aux poissons rouges je mettais un peu d'eau dans un verre et comme kris34 2 mn au micro-ondes avec ma salade dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nataly11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je le faisais dans mon bac amazonien mais seul les ancistrus venaient manger, pas les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nataly11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai oublié, tu peux le faire avec de la courgette aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tu peux aussi donner des épinard.Grand succès auprès des coridoras aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqualand 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et bin moi j'ai essayé ce soir et mes guppies ont adorés et ce sont précipités dessus !!J'ai quand même du le couper en petits morceaux !!Mais je renouvelerais l'experience avec des courgettes ( merci Nataly ) et des épinards (Merci mOrti ) !!Savais vous si on peut donnerd'autres légumes ? Merci, Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai régulièrement entendu parler du concombre comme autre légume pour les ancistrus et otocinclus.. et même (mais vu une seule fois au cours de mes différentes recherches) de la banane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut pour les poissons de fond ( ancistrus, plecos , et tous les poissons du même genre ) salade tendre du type laitue , et épinards poches :courgette , concombre et aussi pomme de terre épluchée coupées en rondelles a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites