nathy01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ma gecko a pondu pour la 1ere fois, les oeufs sont dans l'incubateur espérons que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super !!!il serais intéressent de faire des photos et de nous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ils sont tout mignons.ça ferait des beaux petits bonne chance pour toi et pour eux bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cool, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super !! félicitation Ah oui essai de faire des photos Nota : Ce sujet serait pas mieux dans (aquaterrarium et terrarium) ? c'est tes lezards, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'aimerai moi aussi voir des photos. De quels sortes de geckos s'agit-il ?Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 kris34 a écrit:Super !! félicitation Ah oui essai de faire des photos Nota : Ce sujet serait pas mieux dans (aquaterrarium et terrarium) ? c'est tes lezards, non ? Oui, se sont des geckos léopardVoici la femelleLe mâlela boite d'incubation maisonet les oeufsKris si tu veux transferer le post fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très joli bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah oui c'est sympa comme lezard !Ils mesurent combien adulte ? ca mord ? Tu as combien d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 les parents sont trés beaux ! c'est originaire d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont très beaux. Dommage qu'ils soient nocturnes. La journée sont-ils malgré tout, un peu actifs ?Tu leur donnes les grillons vivants ?Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont originaire du Pakistan, de l'afghanistan et d'autres pays avec un biotope sub-désertique. ils sont nocturne mais en journée ils viennent me voir dès que j'ouvre la vitre. leurs nourritures : grillons (c'est la base), vers de farine,teignes... et c'est du vivant, ils ne mangent pas les insectes morts leurs taille adulte et de 20 cm environ esperance de vie plus de 10 ans si bien maintenu et ils ne mordent pas La femelle a pondu 2 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca deviens gros quand même Merci pour toutes ces précisions et on chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour toute les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Papa et maman son superbe, félicitation Bonne chance@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ce matin elle a pondu 2 autres oeufs, aussitot vu aussitot mis dans l'incubateur. Total 4 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 avril 2010 @nathy a écrit:Ce matin elle a pondu 2 autres oeufs, aussitot vu aussitot mis dans l'incubateur. Total 4 oeufsMais c'est super Les 2 premiers ne vont pas tarder a éclorent, non ?Félicitation futur mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Les naissances ne sont pas pour dessuite il faut entre 34 et 45 jours selon la température (c'est très très long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 avril 2010 @nathy a écrit:Les naissances ne sont pas pour dessuite il faut entre 34 et 45 jours selon la température (c'est très très long )Oui mais les deux premier ont presque 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'a y est 2 sont nés ils sont beaux dès que je le peu je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitation !!!!! Je suis curieux de voir a quoi ca ressemble petit Tu vas les vendre ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mai 2010 @nathy a écrit:C'a y est 2 sont nés ils sont beaux dès que je le peu je fais des photosSuper Les enfant vont être contents quand ils vont les voir, tu vas être obliger de préparer d'autres terrarium A toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 @Seb.B a écrit:Félicitation !!!!! Je suis curieux de voir a quoi ca ressemble petit Tu vas les vendre ?@+merci,oui je vais les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 petites photosUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usune de la maman qui se promene sur mon filsUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ils sont trop beaux !!Mais ils sont quand même grand une fois sortie de leurs oeufs Combien mesure t-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Superbe !!Belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 kris34 a écrit:Ils sont trop beaux !!Mais ils sont quand même grand une fois sortie de leurs oeufs Combien mesure t-ils ?tu veux me compliquer la vie, c'est dure de les mesurer !!! Bon j'y suis arrivée pour un : environ 9 cmje me régale de les prendre ils sont vifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 16 mai 2010 @nathy a écrit:@Seb.B a écrit:Félicitation !!!!! Je suis curieux de voir a quoi ca ressemble petit Tu vas les vendre ?@+merci,oui je vais les vendreSuper tes photos ! tu compte les vendre a partir de quand ?Il faut un gros terrarium pour les accueillir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je les vendrais a 2 mois et pour le terrarium pour un couple ou seul il faut minimum 60x40x30 et pour la deco "désertique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Nouvelle naissance cette nuitUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usCa fait plaisir au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est cool !! Tu vas les faire grandirent comment ? avec les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 kris34 a écrit:C'est cool !! Tu vas les faire grandirent comment ? avec les parents ? Non ils sont dans une autre boite aérée et dans le terra, il va faloir que je trouve un 2eme terra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super ses bébé geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci de partager tout ça!!Ils sont vraiment beaux, et leur taille sortant de l'oeuf est impressionnante!L'idée de la couveuse genre 'bain marie' très doux est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 31 mai 2010 @nathy a écrit:@Seb.B a écrit:Tu vas les vendre ?oui je vais les vendreGénial, je te MP pour la réservation Et félicitation pour la 2eme porter !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 RoOo c'est trop mignon comme bestiolle, je me laisserais bien tenter un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 @m0rti a écrit:RoOo c'est trop mignon comme bestiolle, je me laisserais bien tenter un jour.Pas de problème je peux t'en réserver il en reste encore 4 a écloreSeb.B :Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Wai non, quant j'aurais mon appart, là même pas je passe la porte XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelN 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci pour le partage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 2 petits en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @nathy a écrit:2 petits en plus Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 prolifique ces p'tites bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 8 août 2010 A peine un jour et déjà dans la piscineUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 août 2010 Encore !! il te reste des œufs ou c'est les dernier ?Faut que tu passe chercher le bac a la maison, il t'attend toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Superbe, j'aime beaucoup les gecko, se sera peut etre mon prochain achat !Pour l'instant j'ai pas mal de reptiles, amphibiens, insectes et cheloniens ! J'ai du gecko dorée (Ulikovski) mais pas de cette espece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 août 2010 kris34 a écrit:Encore !! il te reste des œufs ou c'est les dernier ?Faut que tu passe chercher le bac a la maison, il t'attend toujour il m'en reste encore 2 - l'année prochaine il en aura beaucoup moins je me suis faite avoir comme c'était la 1ere fois.pour le bac dit moi une date, je ne travaille pas tous le matins et le jeudi toute la journée, sauf cette semaine j'ai mercredi de repos.si tu veux tu peux passer et les voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 août 2010 @aquarioguppy a écrit:Superbe, j'aime beaucoup les gecko, se sera peut etre mon prochain achat !Pour l'instant j'ai pas mal de reptiles, amphibiens, insectes et cheloniens ! J'ai du gecko dorée (Ulikovski) mais pas de cette espece ! se qui est bien avec les geckos c'est que tu peux les manipuler, la femelle monte toute seule sur ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril34 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitation !!! j'adore les Gecko Léopard , avant j'en avais un et un couple d'Anolis , maintenant un Python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites