Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawa111

1000L Kawa

Messages recommandés

Salut Nico, ton bac est magnifique et les plantes qui se trouvent au dessus du bac vont faire un plus belle effet pour l'ensemble, félicitation pour ton travail.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Frontosa34 a écrit:
Salut Nico, ton bac est magnifique et les plantes qui se trouvent au dessus du bac vont faire un plus belle effet pour l'ensemble, félicitation pour ton travail.

@++ Richard


merci beaucoup richard

dayo tu a oublier les deux molosses au pied du bac qui attend pour couper le chat en deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kawa a écrit:


dayo tu a oublier les deux molosses au pied du bac qui attend pour couper le chat en deux !


tu m'en veux pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami !

sa va pas mal, sa a bien pousser mais un peut de siano donc black out ce weekend.

photos un peut plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deux nouvelles photos vraiment très médiocre





j'en ferais des mieux avec un autres appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

et j'ai presque fini le meuble ! Il manque les portes est deux trois finitions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kawa !

Chouette bac. Par contre, pour les photos, tu devrais les prendre d'un tout petit peu plus haut, pour qu'on ne voit pas la lumière des HQL qui éblouit. C'est pour ça que le bac parait sombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison pour les photos, mais j'ai peut de recule donc pas évident ! En plus j'avoue que j'ai pris la photo a la va vite ! LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés joli ensemble en effet. Le bac et la plantation tout au tour semblent luxuriantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci stef. Oui il y a pas mal de plantes verte dans mon salon maintenant !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

petite news, 3 nouveaux discus et une bonne vingtaine de cardinalices ont rejoint le bac. (merci a guillaume !) et mais 5 scalaires ont aussi fait le grand plongeon !

niveau technique je viens de rajouter une pompe de remonté dans la décante (eihem de 2000l/h).
j'ai aussi mis en place un T8 58w (150cm) sur l'avant pour faire ressortir les couleur des poissons.

j'envisage de faire quelques modif' sur la plantation... je pense reculé les deux grosses echino et ainsi supprimer une bonne partie des valisnerias. comme ça,les discus un plus grand espace de nage.

plus de trois autres détaille... a voir...

si vous avez des suggestions n'hésitez pas Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà je trouve ton bac vraiment sympa en l'état

mais si tu souhaites faire quelques changements j'ai des petites suggestions pour ta plantation mais mon hébergeur photo débloque pour l'instant.

il est difficile de décrire ce que j'ai en tête et je pense que je pourrais te montrer ça d'ici demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FlaX a écrit:
nico une petite photo sa serai cool ^^


oui bientôt^^

@sylvain a écrit:
Kawa, tu n'as pas trop de soucis d'humidité avec le bac ouvert ?


non ça va.


Ok Jean-mi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico

voilà l'organisation qui me vient en tête pour apporter une petite touche "aquascaping" mais en restant très naturelle à ce déjà très beau bac Wink

* zone rouge; regrouper les échino de moyenne taille
* zone orange; les plus grandes échino avec les vallisnéria
* zone jaune; rien à retoucher pour moi si ce n'est peut être ajouter quelques vallisnéria derrière s'il n'y en a pas déjà assez

* zone bleu ciel; la perspective n'est pas terrible sur photo mais ça représente les espaces libres qui doivent rester devant les plantes mais qui doivent je pense sûrement aller plus haut que ça.
* zone bleu foncé; aucune plante afin de créer une cassure, une ligne de fuite en diagonal vers l'arrière droit et de laisser une bonne zone de nage supplémentaire et peut être faire deux territoires distincts aux discus Wink

voilà pour mon petit avis

juste une petite chose depuis que j'ai vu comment insérer des lignes, polygones et autres sur une photo je trouve que c'est assez parlant non ?

à bientôt
jean mi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-mi pour le temps que tu accord a mon sujet Wink..

Tu a bien compri ce que je veut faire car ton idée ce reproche de la mienne.

Mon idée ce précise, si j'ai le temps je fais ça ce weekend Smile

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plaisir alors, car s'en est toujours un quand on entreprend de tels changements.

au final, je ne sais pas si on prend pas autant de plaisir à regarder évoluer son bac qu'à y mettre les mains dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jmfr34 a écrit:
bon plaisir alors, car s'en est toujours un quand on entreprend de tels changements.

au final, je ne sais pas si on prend pas autant de plaisir à regarder évoluer son bac qu'à y mettre les mains dedans Very Happy


oui c'est sur Smile

Je pense aussi déplacer la branche de gauche et peut être la remplacer par une racine, si je trouve mon bonheure... Sur la gauche je me suis lassé de la grosse anubia qui ce trouve sur le devant donc elle va sûrement sauter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sylvain a écrit:
Sibtu debarasse de l alunie je suis preneur Very Happy


ok je te tiens au jus Wink je ne sais pas encore ce que je vais en faire...

@m0rti a écrit:
Sa promet ... Déjà qu'il est bien beau ce bac ^^


merci momo EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ta pris de meilleur photos c'est beau me tarde de voir aprés la modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FlaX a écrit:
en tout cas ta pris de meilleur photos c'est beau me tarde de voir aprés la modif


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,


j'ai fais les modif' hier,ça ma pris un moment ! Laughing

je suis plutôt content du résultat, je ferai peut être deux trois ajustements plus tard,on verra...

photos dans la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le nouvelle aménagement !

bon les photos sont toujours nul mais bon...






la racine de gauche n'est que provisoire car j'aimerai en trouver une plus haute afin de la faire sortir du bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le changement est la, oui une grande racine qui sort du bac environ 50cm ou qui

remonte jusqu'au plafond, voila la mangrove.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe évolution, les discus ont vraiment plus de place pour nager.
Et tu t'améliores vraiment pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stef34 a écrit:
Superbe évolution, les discus ont vraiment plus de place pour nager.
Et tu t'améliores vraiment pour les photos...


merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nico,
vraiment superbe comme ça
d'accord une racine plus costaud à gauche, effectivement ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...