slyfly 0 Posté(e) le 24 février 2012 joli bac mais dommage que tu n y est pas mis quelque plantes style mousse de java en plus elle ne demande pas d entretien et eclairage modeste et cela donnerai un peu plus d amazonie a ton biotope.sinon jolie scalaire que tu as mais certains sont abimes par les bagarre mais il reste bien en chair.en tout moi j applaudis les gens qui rapprochent biotope aleur aquarium ca donne un peu du monde aquatique chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 29 mars 2012 comment vont le bac et le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 @slyfly a écrit:joli bac mais dommage que tu n y est pas mis quelque plantes style mousse de java en plus elle ne demande pas d entretien et eclairage modeste et cela donnerai un peu plus d amazonie a ton biotope..... La mousse de Java ne vient pas d'Amazonie , mais de Java , bornéo et plus largement d'Indonésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nico, un beau biotope que tu as réalisé là.Quand le mur aura bien poussé on se croira dans la jungle amazonienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci slyfly ! comme te la dit santarem la mousse de java n'est pas amazonienne les fonds du rio negro (entre autre) sont dépourvu de végétation. merci jean-mi ! cool de te voir par ici Désolé pour la réponse tardive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 2 avril 2012 cool de te voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard-f 0 Posté(e) le 16 avril 2012 beau bac dis donc mon reve qui malheureusement ne pourra jamais se réaliser ou ne pourra depasser grand maxi les 800 l car je n'ai rien prevu lors de la construction de ma maisson et comme j'ai un plancher chauffant sur toute la surface de la maison donc voila; le pire c'est que l-on m'avait donné un 1100 l !!! que j'ai du moi aussi donné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci a toi ! Dommage pour le 1100L ! Mais 800L c'est déjà bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Salut Nico !Sa fait longtemps que tu nous a pas mis de photos !!!Fait nous une p'tite série avant que les scalaires soient parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 août 2012 salut Jo ! bien écoute pas d’évolution pour le moment...mais il va y avoir du changement ! je suis a la recherche d'une racine xxl supplémentairement et quelques plantes vont faire leur retour ! une foi la nouvelle deco en place,les natts feront leurs arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Super !!!Hâte de voir la nouvelle version avec les natts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labinett 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oh ouii hate de voir ca! Ton mur végétal va bien? Ptite question, sur la première photo de ton post, on voit une étagère au dessus de ton bac, c'est une étagère en bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 août 2012 ou ile mur va bien c'est une étagère ikea en vrai faux bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labinett 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ahhh génial! L'étagère na pas gondolée, avec l'évaporation? c'est une idée que je pense te piquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 août 2012 non il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 des news du bac ! nouvelle disposition des racines et branche, retour des plantes dans ce bac et pour elles une rampe LED lumivie de 150cm en plus du t8 58w. hâte d'avoir mes premiers natt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 de passage ton bac es sublime kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labinett 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh Mon Dieu c'est trop beau! Punaise je suis trop jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trés sympa cette version Sur qu'il von se plaire les natts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci ! je suis content que cela vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Vraiment très beau avec le mur de plantes a dessus c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci dreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Joli ton bac, vivement que je face une autre version de ton bac dans mon 850L@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci richard je suis sur que ton bac va être au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 combien tu mettras de natt dedans kawa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ha ouais faudra pas trop y laisser la main p'tite curiosité , ça se reproduit en aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Magnifique ce bac+mur végétal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 @Xytrion a écrit:Ha ouais faudra pas trop y laisser la main p'tite curiosité , ça se reproduit en aquarium ?Oui certain y arrive... Je ne me suis pas trop penché sur la question pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 salut ! il y a du nouveau ! trois nouvelles echinos et surtout 8 pygocentrus nattereri !!! ils sont tout jeunes et 3/4cmd'autres photos dans le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali34 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Cool ! Ils sont à peine plus gros que les nez-rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clavix 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikstras1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Très intéressant ce volume, y a de quoi faire O_o pour la prochaine version si tu manques d´inspiration je veux bien plancher avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci a tous ! encore une petite série echinodorus rosé:echinodorus green flame: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 et mes petits monstres 5 minutes après l’introduction dans le bac(ils sont arrivé lundi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Sympas les nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci steph hâte de les voir grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Cool, c'est vrai qu''ils sont tout petits !!!Sinon toujours aussi beau ce bac, et les nouvelles plantes sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu vas les nourrir comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 pour le moment vers de vase rouge principalement et un peut de la larve de moustique noire,discusfood...quand ils auront prix quelques centimètres on commencera a ajouter des crevettes décortiquer. et quand ils dépasseront les 10cm,moules,crevettes,cocktail de fruit de mer,eperlan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Jolis les nouveaux arrivant, j'ais pansé a toi quand je me trouvais a Gène (ITALIE) devant un bac de pygocentrus voici une photo:Et pour moi a Barcelone, mon amazonien avec du Scalaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 super nico cette nouvelle version et petiot sympa vivement de les voir adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 magnifique bac, et le mur.... superbe!!Avec tes 8 pygocentrus si le chat tombe dans le bac, il est foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut Nico, tu as laissé les nez rouge avec tes piranhas ???N'hésites pas à mettre d'autres photos.Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifique bac et jolie photos Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci a tous ! merci pour les photos Richard^^ Avec tes 8 pygocentrus si le chat tombe dans le bac, il est foutu...pas de risque,il n,y a plus de chat a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 @Thomas VLM a écrit:Salut Nico, tu as laissé les nez rouge avec tes piranhas ???N'hésites pas à mettre d'autres photos.Thomas hé oui... dans un gros volume comme ça cela deviens presque impossible de choppé ces petites fusées pas envie de démonté tout le bac non plus! pour le moment tout ce passe bien car ils sont tout petit... plus tard... je ne me fait pas trop d'illusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites