Ðelet 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila mon petit 240 L, avec mon couple de meeki , 1 ancistrus et mon petit scalaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo vincent il est beau ton bac et les gros scalaire ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salutj'aime beaucoup la forme de ta racine et ton scalaire est vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci ! bas la racine c'est le grand frère que me la trouvé (kawa) et bas le scalaire c'est aussi le grand frère qui me la offert ! :pen gros merci frangin ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 29 mars 2010 @FlaX a écrit:bravo vincent il est beau ton bac et les gros scalaire ils vont bien merci flo ! oé les gros vont très bien j'ai pas pu prendre de photo avec eux encore mais sa viendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sympa le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il commence a etre joli ce bac continu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent M.1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sympa le bac, mais faudra revoir la population sinon commences a prier pour le scalaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non t'inquiete pas laurent je penser pareil au début et les meekis sont plus peureu que les scalaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est bien beau ce bac, a voir l'évolution dans quelques temps quand tout aura bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent M.1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 @FlaX a écrit:non t'inquiete pas laurent je penser pareil au début et les meekis sont plus peureu que les scalaires ^^ok on en reparle dans 6 mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Un trés joli bac bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 laurent sa fait 1ans que c'est comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sympa ce bac mon pote Bientôt ca va être la jungle la dedans La roche avec les Anubias, c'est pas celle qui avait dans le 1000l a Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci a tous ! et tkt Laurent sa fait un bon moment que les scalaire et les meeki vive ensemble et il n'y a aucun problème.et oui kris la roche viens de chez nico mais c'est pas celle qu'il a mis dans le 1000l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent M.1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok, ben pardon alors ! j'aimerais bien voir la tête de ton couple de meeki qui a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on les vois pas très bien j'ai pas eu le temps de prendre de belle photos.voila le mal:et la femelle:mais ils on bien plus de 1 an, c'est mon frère qui les avais récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb20 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sur vincent tout ca est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 31 mars 2010 hey seb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trés joli le bac, et je pense que quand la végétation aura proliférait il sera encore + beau, j aime bien ta racine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci samuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut Vincent !!Alors il devient quoi se bac ?Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut vincent toi aussi tu est la cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 @santarem a écrit:Salut Vincent !!Alors il devient quoi se bac ?Des photos?bas pas térible ^^ j'ai des problème d'algue sa pousse pas vraiment mais j'ai pas le matos pour , je vais probablement le stoper , et le refaire complétement avec un sol nutritif fait maison (fait avec le grand frère Kawa :p) et peu étre investir dans du bon néon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 @hadangue a écrit:salut vincent toi aussi tu est la coolHey salut cousin ! et oép moi aussi je suis la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzzzit 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Trés joli la déco simple et naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites