Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loudonvert

Le rasbora galaxy est il fragile ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai pris le risque de mettre des Rasboras Galaxy dans mon 150L communautaire. Mon bac contient que des petits poissons de 3 et 4cm + crevettes Red chery. J'ai été fasciné par la beauté de ce petit poisson. Est il fragile ? Merci pour les conseils des connaisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoir eu une dizaine, c'est pas + fragile qu'un autre du moment que tu lui apporte des conditions de vie adaptée

par contre, c'est un poisson très peureux lorsqu'il ne sont pas assez. N'hésite pas a en mettre environ 20-30, histoire qu'ils soit un bon banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dreg . J'en ai mis une dizaine, vu le prix ça fait réfléchir .Je ne voudrais pas trop surpeupler le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frangin ils ont l'aire jolis mais faudrait les voir en réel : mais ,une photo serait mieux a+++jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de ce poisson c'est déjà le prix, mais surtout "d'après ce que j'ai lu", qu'il a été tellement pêchés ces dernières années qu'il avait quasiment disparu.

J'en est cherché pendant environ 1 an, sans en voir, sauf a presque 7€ pièce.

Depuis 2 mois, j'en ai vu, dans pas mal d'animalerie, a des tarifs plus intéressant (5€ environ), mais je trouve que c'est encore cher...

Donc si on en arrive a en trouver plus facilement actuellement, je pense que les restrictions sur leur pêche a été levée, en espérant que cette fois-ci cela ne conduise pas à la disparition de ce magnifique poisson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous. Suite sur les Galaxy... Au départ j'étais fixé sur les crevettes Red Crystal. Le prix chez nous cartonne et j'ai baissé les bras car il en faut au moins une dizaine à 10€ pièce ... Alors j'ai opté pour les Galaxy qui sont de jolis poissons. Beaucoup de sites disent qu'ils sont en voie de disparition, mais que la reproduction est facile. Par chez nous on les trouve à 5€ pièce... A +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crystal, regarde sur le site crevettes.com, ya plein d'amateurs de ces bebetes qui en vendent, et qui les envoient même pour pas trop cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous. Salut Dreg ! J'ai cherché sur le site crevettes crystal je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais je ne désespère pas merci tout de même. Les rasboras galaxy ne sont pas craintifs car ils se promènent toujours devant avec les nez rouge,c'est super. J'ai rajouté 3 Farlowela pour mes problèmes d'algues ils sont un peu jeunes. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...