Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut,Ce matin je n'arrête pas de faire des photos Aprés les boesemani je vous présente mes Glossolepis incisus (merci Nicole) même si ils n'étaient pas prévu je prend sois d'eux Un beau mâle:Deux mâles et deux femelles:Tout le monde c'est cacher :Et voila....A pluskrisOn sort tout doucement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je suis super contente kris de les voir ainsi en pleine forme, merci à toi d'en prendre soin.Très belles photos.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jolies poissons dans un bac qui l'est tout autant tes crypto sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Même si je ne suis pas fan de ce genre de poisson, je les trouves très jolies @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci @gould a écrit:merci à toi d'en prendre soin.Y a pas de quoi Nicole, ils n'étaient pas prévu mais c'est normal de bien s'occuper d'eux @jmfr34 a écrit:tes crypto sont magnifiquesSur la 2eme photo en avant plan c'est un gros pied mere diviser en 4 de Cryptocoryne SpecieSur la 3eme à gauche c'est une Cryptocoryne willisii et les feuilles à droite d'une Cryptocoryne wendtii je te donne les nom ca pourra te servir pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'aime bien la wendtii.mais apparemment j'ai lu qu'elle n'aime pas trop les filtres sous sable cette plante.de toute façon il m'en reste deux je verrai bien si elle supporte ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je l'ai avais vu chez Nicole...ils sont toujours aussi beau !! tu as bien fait Nicole ils sont entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Héhé, j'aime toujours autant ces torpilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut, ils sont beaux ces poissons ! et très jolies photos @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Lulu Je ne sais pas quesqu'ils ont en ce moment il y a des œufs de partout !! Si quelqu'un est intéresser qu'il me fait signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Preuve qu'ils se trouvent bien chez toi !!!Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 février 2010 kris34 a écrit:Merci Lulu Je ne sais pas quesqu'ils ont en ce moment il y a des œufs de partout !! Si quelqu'un est intéresser qu'il me fait signe ...C'est cool @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites