lulu18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour, un ami m'a donner un ballast mais il ne sais pas quel néon on peu y mettre et moi encore moins Alors il y a écrit pleins de truc dessus comme : 230V 50Hz18/24W26WIl y a un tableau sur la droite avec1x18W1x24W1x26W1x28WVous pouvez m'aider ?Je dois mettre quoi comme néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Personne ne peut m'aider @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour lulu,tu pourrais mettre une photo du ballast je su pause que c'est un ballast électronique sa pourrais nous aider et sa marque.Normalement d'un coté tu devrais avoir des chiffre de 1 a 5 connexion tout dépend des ballast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xela 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les W veulent dire Watts, tu peux en mettre un seul de la puissance que tu veux.Par contre verifie le type de néon, d'après les puissances, ca doir être du T5 et pas du T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour,C'est du T8 "les gros néons" sur. y a les fils et les douilles avec En fait j'aurais aimer mettre un néon de 30WJe vais essayer de faire des photos car j'ai un peu peur de faire une bêtise Merci@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 21 avril 2010 personne pour m'aider je suis a bota.... le vendeur m'a dit que c'etait bien du T8 et que je pouvais mettre un tube de 18 a 30W mais il a mis un bon moment a réfléchir alors je ne sais pas quoi faire @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 21 avril 2010 @asterix a écrit:Bonjour lulu,tu pourrais mettre une photo du ballast je su pause que c'est un ballast électronique .Je n'arrive pas a mettre de photo @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Alors j'ai mis un 18W ca marche le 30W j'ai pas oser Ca risque quoi si le tube et plus gros ??@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 29 avril 2010 @lulu a écrit:Alors j'ai mis un 18W ca marche le 30W j'ai pas oser Ca risque quoi si le tube et plus gros ??@+LuluBonjour lulu,non, à priori pas de tube de 30W, ton ballast ne tiendra pas; par contre il est pas mal de ballast en T8 dans cette puissance sont conçus pour recevoir 18 ou 24WComme a dit Asterix, si tu ne peux mettre de photo, indique-nous la marqueA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Lulu envoi moi ta photo sur aquamazonia.34@gmail.comEt en même temps je t'expliquerais comme mettre une photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour votre aide Chris je prends un photo ce soir.Merci encore@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai une question plus ou moins similaire.mon kit ballast est en t8 pour un tube et il est inscrit dessus seulement 30w.puis je mettre un tube de 18 ou 25w dessus ?bye et merci d'avancejean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 @jmfr34 a écrit:j'ai une question plus ou moins similaire.mon kit ballast est en t8 pour un tube et il est inscrit dessus seulement 30w.puis je mettre un tube de 18 ou 25w dessus ?bye et merci d'avancejean mioui tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci à toi nicocomme j'aimerais me faire un petit bac pour la repro je sais que j'ai déjà la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites