sami111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila un de mes bacs avec des discus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 beau bac si ta des photos de plus prés serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j ai du mal avec l appareil et les site d ébergeur d images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sympa un poster de fond ferai ressortir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sympa ! on dirait qu'il fait plus petit que 600l sur les photos ...Tu utilise quoi comme filtration et éclairages ?@kawa a écrit:un poster de fond ferai ressortir le tout Oui manque un poster noir Nota: j'ai redimensionner tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Très joli bac !!!+1 pour le poster il y gagnerais en beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ton bac est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour a tous"merci kriss pour les photos j ai pas mal de mal avec l anglais par rapport au site d hébergement"merci a tous pour les compliments! ( sa fait plaisir a lire )pour ce qui est du poster de fond je n aime pas bien sa ( chacun son opignon ) ! mais si un jour j en mets un ce sera uni et noir j aime pas les faux décord !pour ce qui est du bac c un jinlong acheté sur internet vendu 660 litres, (personnelement je pense plutot pour 550 l il fait 1.80 de long 75 cm de haut 40 de large au début et au centre 60 un peut dure a calculé pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ma ponpe et aussi une jinlong 1800l/h mais la aussi je pense que c moins, et j ai une autre pompe pour brasser l eau.l éclairage et d origine et va etre changer dés que le financement me le permet, ( vulgaire néon "4" de 25 watt ) 2 chauffage de 300 watt exposer a chaque coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Salut Sam,Ah il me semblais bien que c'etait un panoramique ! pour calculer je ne sais pas le faire non plus, lolPour le fond on pensait a un uni, faut décors ca fait pas naturel Merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 derien y as pas de souci, et encore un grand bravo pour le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elles sont superbes tes photos, les couleurs ressortent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quelques nouvelles photos de mon aqua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut Sami,Il a bien changer se bac Ta nouvelle racine est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah oui,bien ! la racine est top et les didi ont l'air d'avoir bonne appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci pour les commentaires sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Joli ton bac, il te manque un font mais il est magnifique et les discus se font beaux.Bonne continuation!!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut sa fais logteng que ton bac est en eau? quel entretien fais tu sur l'aqua? je te demande ça parce que je voudrais faire du discus dans le meme volume a peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouki 0 Posté(e) le 6 février 2014 salut sami j'ai bien eu ton MP mais je peux pas te répondre car j'ai pas assez de message sur le forum.envoi un mail par MP pour qu'on prenne contact c'est toujours bon de connaitre du monde prêt de chez soit en aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites