Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sami111

mon 600 litres

Messages recommandés

bonjour a tous

"merci kriss pour les photos j ai pas mal de mal avec l anglais par rapport au site d hébergement"

merci a tous pour les compliments! ( sa fait plaisir a lire )

pour ce qui est du poster de fond je n aime pas bien sa ( chacun son opignon ) ! mais si un jour j en mets un ce sera uni et noir j aime pas les faux décord !

pour ce qui est du bac c un jinlong acheté sur internet vendu 660 litres, (personnelement je pense plutot pour 550 l il fait 1.80 de long 75 cm de haut 40 de large au début et au centre 60 un peut dure a calculé pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ponpe et aussi une jinlong 1800l/h mais la aussi je pense que c moins, et j ai une autre pompe pour brasser l eau.

l éclairage et d origine et va etre changer dés que le financement me le permet, ( vulgaire néon "4" de 25 watt )

2 chauffage de 300 watt exposer a chaque coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien y as pas de souci, et encore un grand bravo pour le site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui,bien ! la racine est top

et les didi ont l'air d'avoir bonne appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton bac, il te manque un font mais il est magnifique et les discus se font beaux.
Bonne continuation!!!

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sa fais logteng que ton bac est en eau?
quel entretien fais tu sur l'aqua? je te demande ça parce que je voudrais faire du discus dans le meme volume a peu pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sami j'ai bien eu ton MP mais je peux pas te répondre car j'ai pas assez de message sur le forum.

envoi un mail par MP pour qu'on prenne contact c'est toujours bon de connaitre du monde prêt de chez soit en aqua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...