braca1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon voila des photos du bac maintenant que ca a bien poussé (merci hqi) population : un betta, des crevettes et des mélanoïdes a gogoplantes :- sous l'eau : hygrophilia , vallisneria, crypto etc...- hors de l'eau pothos, une espece de liane je connais pas le nom, oreille d'éléphants (je connais pas le vrai nom), des impatients ( ca pousse trop bien dans l'eau ca a fait des racines de fous ) prête a fleurir et lys d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Magnifique ce bac ^^Ton betta a de quoi nager lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c'est clair il s'eclate dans le plantes c'est la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 jolie ton bac et superbe la végétation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est superbe Amandine Il faut fêter ce bac ! c'est quand l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 avril 2010 kris34 a écrit:C'est superbe Amandine Il faut fêter ce bac ! c'est quand l'apéro ? Y perd jms une occaz ce kris !!!En tout cas très beau, c'est vraiment la jungle !!A voir en vrai, mais sur la photo sa parrait déjà bien naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui c'est la jungle j'adore ca et krys t'es vraiment un alcolo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trés beau bac amandine j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui, ça rend bienmais, à mon avis les Hygrophyla vont vite devenir envahissantes, je dis ça parce que je viens d'en jeter une vingtaine de brins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cLO02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très sympa, j'aime beaucoup !Un jour j'en aurais p-e un dans mon salon aussi ^.^cLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu laisse toujours se niveau d eau, ou tu l augmente de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je change pas le niveau d'eau !!!! pour les plantes je laisse en vrac et voila je ne m'occupe absolument de rien!!!merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 L'impatient à fleuri hourrra je vais mettre une photo quand la fleur sera bien ouverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 avril 2010 L'impatient ? L'hygrophila tu veux dire non ? Ca va être encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sa doit faire jolie avec une fleur, impatient de voir la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 non non l'impatient c'est une fluer bien terrestre mais un jour je croyais que tout etait mort alors j'ai jetée les plants dans un seau qui s'est rempli avec la pluie et ils sont repartis du coup je les cultive qu'en eau sans terre et c'est nikelca donne ca : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://fleurissime.blogjardin.com/photos/medium_Im000122.jpg&imgrefurl=http://fleurissime.blogjardin.com/archive/2008/04/14/impatiens-de-nouvelle-guinee.html&usg=__79d-GqgHGf82HWSGVIc6ISQe6OM=&h=450&w=600&sz=91&hl=fr&start=4&sig2=8Z8IHF6m7i1gQF9VcUPeLg&um=1&itbs=1&tbnid=gtp2HoiF-LaF9M:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dfleurs%2Bimpatiens%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DX%26tbs%3Disch:1&ei=-OvZS9WLIpae_gbjpczFDw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ah ok ! C'est joli Les fleures sont grosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Très beau ce bac ! j'aime bien ce coté jungle @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 non peut etre 5 cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelN 0 Posté(e) le 1 mai 2010 lol enfin un betta splendens heuraux dans un super bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon alors le projet asiatique tourne a population communautaire j'ai fait un grand nettoyage dans le bac mis quelques néons en plus du bettas et voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il se fait beau ce bac C'est des algues qu'il y a au centre sur la vitre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sur la vitre du fond c'est des algues et encore y'en avait un paquet lol il me faut des neretinias mais a 4 euros l'escargot oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 juin 2010 @braca a écrit:sur la vitre du fond c'est des algues et encore y'en avait un paquet lol il me faut des neretinias mais a 4 euros l'escargot oufffTu n'as plus de mains pour le faire toi ? Non, sinon tu prends une 10eme de Clithon corona chez Jean Phi, c'est 12€ les 10 si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je vais voir ca , a truffaut le vendeur m'a dit que le top c'etait les neritinas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 juin 2010 @braca a écrit:je vais voir ca , a truffaut le vendeur m'a dit que le top c'etait les neritinasAlors si le vendeur de Truffaut t'a dis ça écoute le !Pour moi le Clithon et beaucoup plus efficace et ne meure pas sans raison ou quand il tombe sur le dos .... expériance perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah ba si le vendeur la dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ok ok moi je vous repete juste ce qu'il a dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Les pensionnaires de nos bacs ne remplaceront jamais un bon entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 t'inquiete pour l'entretien je sais d'ou viennent les algues c'est le hqi mais ma rampe ne fonctionne pas je sais pas pourquoi , les plantes adorent mais du coup les algues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 des photos avec les nouveaux habitants une bonne 50aine d'innesis, des neons noirs des neons diamants, un guppy des poissons hachettes et un couple de cichlides mais je sais plus quoi et deux corydoras ca fait beau !!!!!!!!!!!je ferais d'autres photos apres merci meeki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 les cichlides ce sont des maronii. tu a quoi comme para ?? tu est a l'eau de conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tu a mis les maronii dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ca doit faire joli avec le banc de néons !! Par contre ton eau doit être saumâtre avec tes branches, tout ce beau petit monde risque de ne pas tenir bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 non mais les branches je les ai enlevé car j'ai recuperer une enorme racine donc en fait du depart y'a que les plantes de kawa d'ailleurs elles ont grave poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 par contre passe a l'eau osmosée pour les maronii sinon ils vont pas faire longtemps ainsi qu'un temperature a la hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai recuperer toute sa population et l'eau n'est pas saumatre arreter avec ca j'ai verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 juin 2010 @braca a écrit:non mais les branches je les ai enlevé car j'ai recuperer une enorme racine donc en fait du depart y'a que les plantes de kawa d'ailleurs elles ont grave pousséeAh !! tu me fais plaisir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ho la la je vais quand meme pas faire un genocide !!!!en tous cas ce matin tout le monde va bien le couple maronii se balade dans la vallisneria, ils viennent parader devant , corydoras farfouille et les néons se baladent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu va voir le maronii est un super poisson ! Moi j'adore : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 le couple maronii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et bien dis donc ton bac à beaucoup évolué.ce banc de néons c'est fantastique je pense que tu pourrais renommer ton bac" 320 palu amazonie" maintenant ce qui collerait plus à ta population non bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est clair mais je sais pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est un peu en plaisantant que je t'ai dit ça mais vu que tu avais commencé sur un asiatique je ne sais pas s'il vaudrait mieux corriger le titre ou faire un nouveau post.seul l'équipe te le diras bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelN 0 Posté(e) le 29 juin 2010 splendide comme bac , c est vraiement reussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il suffis d'éditer ton premier message du sujet et de changer le titre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'aime bien ta nouvelle population !!!Continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Trés jolie bac. c'est normal que les impatients poussent et font de belles racines. C'est comme cela qu'on les bouturrent. Puis aprés un mois, je les mets en terre.par contre, c'est super que ce n'est pas toxique pour les poissons.Mais, si tu les laissent plus d'un mois dans l'eau, elles finissent par pourrrir ?Tu les laissent combien de temps dans l'aqua? Tu les laisses flotter?C'est du bambou que tu as dans l'aqua? si oui, Est ce que ça tien longtemps dans l'aqua?Excuse beaucoup de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites