Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rammstein90

Repro de mes procambarus alleni

Messages recommandés

bonjour a tous
bonne nouvelle ma femelle grainée lol
super voila pourquoi onla voyaitje vai esssayerdeprendre de nouvelle photos mais elle reste dans la noix de coco lol petite maline mais je suis contente je pensai pas qu'elle allez avoir des bebe si tot il a pas trainer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala on reste a coté d'eux mais le mal et trés agressif on ces pourquoi lol et elle ne veu pas qu'on la prenne en photos ce cache a chaque fois lol j'espére que demain les photos serons faite j'ai vraiment hate de vous les montrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous heureuse de vos annoncée que mon écrevisse a deja fait plus de 30bebe trop mimi et ces pas fini et le papa houlala défends ces bebe ne veu pas que je m'aproche ces trop mimi je vous prépare les photos de la femelle avec ces oeufs et ces bebe déja sorti :403513:sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rammstein90 a écrit:
bonsoir a tous heureuse de vos annoncée que mon écrevisse a deja fait plus de 30bebe trop mimi et ces pas fini et le papa houlala défends ces bebe ne veu pas que je m'aproche ces trop mimi je vous prépare les photos de la femelle avec ces oeufs et ces bebe déja sorti sev
Super Félicitation, content pour toi Very Happy

Pour éviter le cannibalisme entre les petites rajoute des cachettes dans le bac (petits tube PVC, roches ...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rémi ces gentille on en a 80et plus nous somme en train de les mettre dans un 100litre ces trop mimie mais la femelle n'et pas trés contente nous chope l'apuisette et le tire ver elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en et remis un autre en marche je vais le mettre sur le cite mais le nouveau ces des guppy et kully (serpent) et ces fait les bebe sont dans un autre 100litre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...