sami111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je ne sais pas si c déjà fait, mais je pense que se serait sympa de décrire les maladies les plus courantes avec leur traitements les plus efficace que vous avez eu et qui ont marcher pour aider tout les aquarophile a qui sa pourrait arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine22 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tres bonne idée pour les débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sa peux être intéressant, a voir comment on peux organiser ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça peut etre interessent, a voir comment organiser le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 @m0rti a écrit:Sa peux être intéressant, a voir comment on peux organiser ça.@kawa a écrit:ça peut etre interessent, a voir comment organiser le sujet.Oui ca peut être intéressant, a voir comment organiser le sujet. Non, oui ce serait top pour les débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon je vais ouvrir les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 on pourrait peut etre créer un sujet ce raportant a une maladie a la fois, et chacun met a profit son expérience sur le sujet sans etre trop compliqué non plus ( sans oublier que si une maladie est détecter dans un de vos aqua créé un sujet illico presto avec photo si poss car identifier une maladie est trés compliqué pour certain amateur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 @sami a écrit:on pourrait peut etre créer un sujet ce raportant a une maladie a la fois, et chacun met a profit son expérience sur le sujet sans etre trop compliqué non plus ( sans oublier que si une maladie est détecter dans un de vos aqua créé un sujet illico presto avec photo si poss car identifier une maladie est trés compliqué pour certain amateur!!)oui bonne idée une fiche en faite pour chaque maladies peut comme les fiches poissons par exemple. avec symptômes,causes,traitement,expériences des membres,photos et/ou vidéo etc... ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 1 mai 2010 @sami a écrit:je ne sais pas si c déjà fait, mais je pense que se serait sympa de décrire les maladies les plus courantes avec leur traitements les plus efficace que vous avez eu et qui ont marcher pour aider tout les aquarophile a qui sa pourrait arriver?en effet, c'est une excellente idée, faut voir comment ça s'organise: une rubrique à part entière ou un post sur lequel on enchaîne les expériences ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara011 0 Posté(e) le 17 mars 2011 kris34 a écrit:@m0rti a écrit:Sa peux être intéressant, a voir comment on peux organiser ça.@kawa a écrit:ça peut etre interessent, a voir comment organiser le sujet.Oui ca peut être intéressant, a voir comment organiser le sujet. Non, oui ce serait top pour les débutants j'avoue lol pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites