Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sami111

la pharmacie de l aquarophile

Messages recommandés

je ne sais pas si c déjà fait, mais je pense que se serait sympa de décrire les maladies les plus courantes avec leur traitements les plus efficace que vous avez eu et qui ont marcher pour aider tout les aquarophile a qui sa pourrait arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peux être intéressant, a voir comment on peux organiser ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait peut etre créer un sujet ce raportant a une maladie a la fois, et chacun met a profit son expérience sur le sujet sans etre trop compliqué non plus

( sans oublier que si une maladie est détecter dans un de vos aqua créé un sujet illico presto avec photo si poss car identifier une maladie est trés compliqué pour certain amateur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sami a écrit:
on pourrait peut etre créer un sujet ce raportant a une maladie a la fois, et chacun met a profit son expérience sur le sujet sans etre trop compliqué non plus

( sans oublier que si une maladie est détecter dans un de vos aqua créé un sujet illico presto avec photo si poss car identifier une maladie est trés compliqué pour certain amateur!!)


oui bonne idée Wink

une fiche en faite pour chaque maladies peut comme les fiches poissons par exemple. avec symptômes,causes,traitement,expériences des membres,photos et/ou vidéo etc...

ça vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sami a écrit:
je ne sais pas si c déjà fait, mais je pense que se serait sympa de décrire les maladies les plus courantes avec leur traitements les plus efficace que vous avez eu et qui ont marcher pour aider tout les aquarophile a qui sa pourrait arriver?


en effet, c'est une excellente idée, faut voir comment ça s'organise: une rubrique à part entière ou un post sur lequel on enchaîne les expériences ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
@m0rti a écrit:
Sa peux être intéressant, a voir comment on peux organiser ça.


@kawa a écrit:
ça peut etre interessent, a voir comment organiser le sujet.

Oui ca peut être intéressant, a voir comment organiser le sujet.

Non, oui ce serait top pour les débutants


j'avoue lol pas mal .... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...